Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaya Scodelario : la future Keira Knightley de "Pirates des Caraïbes 5" ?

Les discussions autour du casting du cinquième volet de "Pirates des Caraïbes" vont bon train. Kaya Scodelario, que l'on connaît surtout pour son rôle d'Effy dans la série britannique "Skins", pourrait bien décrocher le premier rôle féminin de la saga. 

On ne s'y attendait pas forcément, mais le cinquième opus de la saga "Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales" semble bel et bien sur les rails. Trois acteurs seulement ont pour l'instant été confirmés : Johnny Depp bien sûr reprend le rôle du désormais mythique Capitaine Jack Sparrow, et est rejoint cette fois-ci par Javier Bardem dans le rôle du grand méchant et le jeune Brenton Thwaites, que l'on a pu voir récemment dans "The Giver", en guise de jeune premier pour succéder à Orlando Bloom.

Alors que la question du come back d'Orlando Bloom se pose une nouvelle fois, mais pour reprendre le rôle du Capitaine Davy Jones autrefois tenu par Bill Nighy, c'est Kaya Scodelario qui selon le site américain Deadline serait en bonne voie d'obtenir le premier rôle féminin. Keira Knightley ne souhaitant pas retrouver son personnage d'Elizabeth Swan, un nouveau couple serait donc mis à l'honneur dans le prochain film.

Kaya Scodelario, l'actrice qui monte

Retenez bien son nom, vous ne pourrez probablement plus échapper à Kaya Scodelario dans les mois et années à venir. Bien que sa participation à la saga culte ne soit pas encore confirmée à 100%, la jeune actrice de 22 ans devrait de toute façon réussir à retomber sans peine sur ses pieds, après avoir déjà conquis l'Angleterre dans le rôle froid et ambigu d'Effy dans "Skins".

La belle était également en 2014 l'héroïne du "Labyrinthe", adaptation d'un roman de science-fiction pour ados qui a connu un joli succès. La suite est d'ailleurs actuellement en tournage. Elle devrait également donner la réplique à Pierce Brosnan dans un film d'époque. Les projets s'accumulent pour Kaya, en passe de conquérir Hollywood.

À ne pas rater