Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry vs Podium : la robe transparente Temperley London

VS

Une pièce : la robe transparente Temperley London Printemps-Eté 2012.

Une star face au podium : Katy Perry.

Katy Perry est généralement du genre mini dress audacieuse , taille cintrée de babydoll et couleurs flashy. Mais de temps en temps, c'est du côté bohème chic tirant sur le gothique qu'elle puise son inspiration. C'est le cas aujourd'hui avec une crinière violine et un make-up qui suit le pas. Pour rester dans l'esprit, elle craque sur une robe en dentelle parsemée de strass. Une pièce dangereusement transparente dans une esprit déshabillé de nuit pioché dans la collection Printemps-Eté 2012 de Temperley London, l'une des marques fétiches de Kate Middleton.

Le bémol : en laissant outrageusement une de ses bretelles tomber sur son épaule, elle donne un petit côté vulgaire à son apparition.

Sur le podium, c'est le côté très seventies de la robe qui est mis en exergue. Très épuré, le look permet à la robe d'être le centre de l'attention. L'accessoirisation se fait minimaliste mais toujours dans l'esprit bohème rétro puisque le top arbore un foulard immaculé façon Grace Kelly sur sa crinière. Cassant le côté ultra-white, les lèvres rouges laquées apportent la parfaite touche finale.

Le bémol : les chaussures peep-toe qui égratignent un peu le côté hippie de la pièce.

Verdict : si on aime l'allure gothico-bohème de Katy Perry, la délicatesse de la robe et le look sont égratignés par la bretelle tombante relativement vulgaire. Une fois n'est pas coutume c'est donc le podium qui l'emporte.


Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater