Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry vs le podium : le look reine de Byzance

VS

Un look : l'allure reine de Byzance signée Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2013/2014.

Une star contre le podium : Katy Perry.

Katy Perry adepte du duo italien depuis quelques semaines tout particulièrement sort le grand jeu à l'ocasion du MET Ball 2013 organisé à New York. Accompagnée des deux créateurs ce soir-là, elle rejoue l'allure Byzance. Robe entièrement rebrodée de sequins au motif icône et couronne de reine, la chanteuse qui s'est récemment essayée à la couronne de fleurs flower power fait dans le bling on ne peut plus rétro. Chevelure de jais mousseuse et bouche bordeaux comme le voulait la tendance 2012, Katy est royale.

Le bémol ? Aucun, Katy ose le total look. Soucieuse de son allure sans compromis, elle emprunte même à une autre silhouette du défilé la couronne précieuse.

Sur le podium, l'allure est si ce n'est discrète du moins plus modérée. Car bien que la robe reste très brillante, le mannequin la porte coordonnée à un make-up plus discret et sans couronne privilégiant une coiffure plus rétro, plus stricte même. Une allure chic et harmonieuse loin de l'interprétation de Katy.

Le bémol ? Aucun, on aime beaucoup cette jolie silhouette.

Verdict : très en vogue au MET Ball 2013, la tendance byzantine a eu plus d'une adepte. Mais Katy Perry est certainement celle qui la porte avec le plus de second degré. Rendant le style plus punk en accord avec la thématique de la soirée, elle réussit son pari audacieux. À côté, le look de podium aurait presque l'air sage.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater