Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry vs le podium : la robe en tulle Valentino

VS

Une pièce : la robe tulle imprimé notes de musique Valentino collection Printemps 2014
Deux styles : Katy Perry vs le podium

Changeant pas moins de trois fois de tenue durant la soirée des Grammy Awards 2014, Katy Perry a foulé le tapis rouge dans une robe en tulle de la collection Printemps 2014 de Valentino. Celle qui a joué les sorcières sur la scène des Grammy Awards ressemblait à une fée sur le tapis rouge. Raffinement et élégance était au programme pour la chanteuse qui porte une pièce qui colle parfaitement à son style, à la fois glamour et kitsch avec son imprimé note de musique. Katy Perry met son décolleté très en valeur avec la forme bustier de la doublure seulement recouverte de tulle blanche très romantique. La chanteuse pop la porte avec beaucoup de simplicité, optant pour un maquillage nude, hormis le rouge à lèvre d'un très léger rose assorti à son vernis à ongle. Celle qu'on connaît pour passer de pin up en latex à schoolgirl, se montre dans un nouveau style tout en élégance. Côté coiffure, Katy Perry opte pour un chignon tressé oversize façon danseuse qui dégage son visage et qui donne une touche encore plus glamour. De simples boucles d'oreilles délicates et un collier perles accessoirisent sa tenue avec beaucoup de sobriété.

Le bémol ? Aucun. La chanteuse est pétillante et ne tombe pas dans le too much.

Face à elle, le podium Valentino pour cette robe qui est classée comme les plus jolies robes de mariées de l'été 2014. Le mannequin porte la robe avec beaucoup de simplicité et un teint de porcelaine. La robe se porte plus façon poupée de porceleine que glamour sur le tapis rouge. La silhouette filiforme du mannequin se dessine sous les jeux de transparence de la robe. Ce n'est pas le sex-appeal qui est recherché mais la sobriété et le raffinement de la pièce. Là où il semble qu'il y ait plus de tulles sur la robe de Katy Perry, la robe est ici plus dénudée.

Le bémol ? La robe est portée très premier degré sans lui apporter quelques touches d'originalité. Plus sévère et sage, le podium met au centre simplement la pièce sans l'accessoiriser.

Verdict ? Caméléon de la mode et toujours pleine de surprises, Katy Perry a su dompter cette pièce unique pour la rendre glamour et tout à fait à sa place sur un tapis rouge.

À ne pas rater