Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry VS Kylie Minogue : la robe bustier Saint Laurent

VS

Une pièce : La robe bustier Saint Laurent.

Deux stars s'opposent : Katy Perry lors d'une soirée de levée de fonds début décembre et Kylie Minogue lors des Brit Awards 2012.

Katy Perry n'hésite jamais à apporter de la couleur à ses tenues de tapis rouge et ses meilleurs looks sont extravagants, audacieux et couverts de paillettes. Pourtant, pour cette soirée, si la couleur de sa robe est inattendue, la coupe est très classique et élégante. La chanteuse opte pour une robe bustier Saint Laurent vert émeraude, au bustier décoré de strass et à la taille plissée. Un collier plastron finit le look, tandis que pour prendre de la hauteur, la star opte pour des sandales à plateformes taupe.

Le bémol : Les chaussures, un peu massives avec cette robe, ne sont pas vraiment de la bonne couleur.

De son côté, Kylie Minogue choisit une robe bleu électrique, également bustier, mais pas décorée de strass. Le buste est plissé pour se resserrer à la taille grâce à une broche en bijoux. La star préfère ne pas surcharger sa robe et choisit pour seule et unique accessoirisation deux longues boucles d'oreilles en diamants et une bague. Elle attache ses cheveux en demi-queue de cheval pour dégager ses épaules.

Le bémol : La robe est un peu trop simple et sa coupe droite donne l'impression que la chanteuse marche dessus.

Verdict : Katy Perry remporte le match grâce à son bustier décoré qui apporte un peu plus de fantaisie à l'ensemble. Mais il faut tout de même féliciter les deux stars pour leur choix de couleur pop !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater