Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : vous n'imaginez pas ce qui se cache dans son sac a main...

A propos de Katy Perry, on a tout dit. Qu'elle avait eu du mal à se remettre de son divorce, une passion pour les colorations et les manucures girly... Ce dont on ne se doutait pas en revanche, c'est qu'elle gardait précieusement les mèches de cheveux de deux stars dans son sac à main...

Il faut bien reconnaître qu'avec ses coiffures cartoonesques et ses tenues imagées, Katy Perry est un peu barrée. La chanteuse, en pleine promo de son nouvel album, "Prism", a fait quelques confessions qui ne devraient pas arranger son cas.

Lors d'une séance de questions-réponses tout ce qu'il y a de plus banale, l'interprète de "I kissed a girl" a laissé percer quelques secrets qui remontent à ses débuts. Alors qu'un fan lui demande ce que contient son sac à main, sans doute dans une tentative pour en savoir plus sur ses habitudes et ses lubies (et peut-être pour les copier), la chanteuse répond qu'elle le garde vide.

Un sac à main vide à son bras ? Bizarre, quand on sait la quantité de bêtises qu'on peut y glisser, quitte à ne plus rien y retrouver par la suite. Passons. Katy Perry ne souhaite peut-être tout simplement pas répondre à cette question.

Mais ensuite, les choses se corsent, lorsque la star se met à raconter l'une de ses premières apparitions aux Grammy Awards. "L'une des premières fois que je suis allée aux Grammys, j'ai partagé une loge avec Miley Cyrus et Taylor Swift". Jusque là, tout va bien, et trois des chanteuses les plus populaires de leur génération se voient réunies.

Et c'est là que Katy Perry bascule franchement dans l'étrange, pour ne pas dire l'inquiétant. "Je leur ai demandé une mèche de cheveux chacune, ce qui est complètement louche, mais génial".

D'accord... Il semblerait que nous ne partagions pas la même conception du mot "génial". Mais qu'est-ce que la brunette a bien pu faire de ces cheveux ? "J'ai noué un petit ruban sur chacune et je les ai glissées dans mon sac. C'était mon petit secret, et... je suis folle !".

Il faut bien avouer que garder de tels trophées a tout du sociopathe, mais à chacun ses lubies, hein ?

C.B.
À ne pas rater