Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : une transformation surprenante, presque méconnaissable

Qu'est-il arrivé à la jolie chanteuse Katy Perry ? Il y a quelques jours, l'interprète du titre "Dark Horse" a fait parler la toile en postant une photo d'elle sur son compte Instagram. Une photo qui n'a pas fait l'unanimité...

Katy Perry a encore fait le buzz. Il y quelques jours, la chanteuse à la vie privée assez mouvementée, a opté pour un nouveau look : sourcils décolorés, cheveux plaqués et tresses vertes/bleues. Un look qui ne fait pas l'unanimité et dont on peine à croire qu'il s'agit bien de l'artiste.

Il faut dire que, capillairement parlant, la chanteuse a l'habitude de nous en faire voir de toutes les couleurs : cheveux bleus, cheveux verts, cheveux roses ou encore violets... si surprenants soient ses changements de looks, ce dernier nous laisse tout de même un peu dubitatives. Serait-ce pour les besoins d'un tournage de clip ?

Sur le réseau Instagram, là aussi les avis sont partagés. Il y a ceux qui soutiennent la chanteuses quoiqu'elle fasse, et qui, même avec un poulpe sur la tête, la trouveraient toujours aussi belle. Et les autres qui, comme nous, ne sont pas convaincus :
- Que horror (@emilysofiaespinozamejia)
- Pls, do it back!!!!!!!! @katyperry PLS! (@enhemed)
- Scary (@n_lu25)
Pourtant, ils sont plus de 265 000 a avoir "likés" cette photo. Un chiffre dans la moyenne haute du nombre de likes qu'elle l'habitude de récolter lorsqu'elle poste une nouvelle photo.

Mais l'interprète du titre "Unconditionnaly" a certainement dû se rendre compte de son erreur capillaire puisque lorsqu'elle a rencontré l'ancienne secrétaire d'Etat de Barack Obama, Hillary Clinton, (une rencontre survenue après cet épisode douteux de changement de tête si l'on en croit l'ordre du post de ses photos), elle était redevenue elle-même et ses sourcils avaient retrouvé leur couleur naturelle. Ouf, l'espace d'un instant nous avons eu le palpitant qui s'emballait.

À ne pas rater