Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : une photo du passé qui met très mal à l'aise

Peut-être un brin nostalgique à l'occasion de Thanksgiving, Katy Perry a fouillé dans ses photos de famille. Généreuse, elle partage sa trouvaille avec ses followers sur Instagram, dévoilant ce qui est sans doute l'un des clichés les plus adorablement ridicules que l'on connaisse d'elle.

Lorsqu'on la voit affublée de perruques multicolores et de body à paillettes à la limite du politiquement correct, comme dans sa nouvelle campagne pour le Noël de H&M par exemple, on a eu mal à imaginer Katy Perry autrement. Avant le strass et les paillettes, avant la célébrité et avant qu'elle se trouve un style plein de mordant. Direction Santa Barbara dans les années 90. A l'époque Katy est Katheryn Elizabeth Hudson et elle vit avec sa famille, son père et sa mère, un couple de pasteurs évangélistes, sa soeur aînée, Angela et son frère cadet, David. Si tout ce petit monde n'a pas le droit d'écouter de la musique "laïque", Katy n'a visiblement pas non plus le droit aux mêmes tenues que les personnages de "Clueless" comme on peut le découvrir sur la dernière photo postée sur son compte Instagram.

Sur cette photo qui semble tout droit tirée du site "Awkward Family Photos", on découvre Katy aux côtés de son père, chef de famille trônant au milieu des siens et même le chien prend la pose aux pieds de la chanteuse. Comme dans toute bonne photo de l'époque, la coordination est de mise et le rouge est à l'honneur, une indication peut-être que nous sommes à Noël. Du rouge pour tout le monde donc, dont la chanteuse sourire figé qui joue les petites filles modèles dans sa robe chasuble portée sur une chemise blanche et des collants blancs, le détail ultime. Les cheveux au carré, elle arbore également un serre-tête sans lequel le tableau ne serait pas complet.

Coup de coeur ultime de cette photo, la cravate bolo de papa Perry, enfin Hudson, combinée au pull à l'imprimé qui ferait pâlir d'envie Parker Lewis.

À ne pas rater