Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : un zéro pointé en style au show de Britney Spears

La première du show de Britney Spears à Las Vegas a rassemblé du beau monde ce week-end. Si Katy Perry s'est démarquée des autres stars présentes lors du photocall ce n'est pas vraiment par son joli look, bien au contraire.

Katy Perry a toujours eu des goûts bien particuliers côté mode mais si généralement on salue ses audaces stylistiques, pour sa dernière apparition, elle décroche le bonnet d'âne. Venue soutenir Britney Spears pour son premier show à Las Vegas, la jolie Katy s'est pliée le sourire aux lèvres à l'exercice du tapis rouge.

Comme toujours fraîche et girly, la jeune femme tente un clin d'oeil au style "lycée américain" de Britney époque "... Baby one more time". Du moins c'est ce qu'on imagine en la voyant prendre la pose avec des chaussettes hautes et un top façon maillot de basket. Problème, la jeune femme en fait trop.

En choisissant un top en sequins, elle tenait là la pièce maîtresse de son look. Malheureusement, Katy n'est pas femme à donner dans la discrétion et c'est sans complexe qu'elle complète sa tenue avec une jupe tutu blanc qu'elle porte en plus sur des collants résilles brillants. Un ensemble pas vraiment flatteur pour sa silhouette déjà largement égratignée par les chaussettes hautes, en plus de ne pas être du meilleur goût. Seuls points positif de sa tenue en fait, les bottes ouvertes sur les côté, une tendance phare cette saison et ses boucles d'oreilles.

Du côté de son accessoirisation aussi Katy donne dans la discrétion avec un mini sac à dos, un must have des années 90, qu'elle choisit en rose comme son rouge à lèvres bien sûr ! Du côté du beauty look aussi, la chanteuse ne fait pas non plus l'unanimité. Si on aime son make up, bien qu'elle brille un peu sous la lumière, on reste plus que dubitatifs sur sa queue de cheval haute façon Lara Croft.

Bref, Katy Perry porte un maillot avec le numéro 0 et on trouve que ce n'est pas une coïcidence...

À ne pas rater