Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : trois mois d'abstinence pour oublier Russell Brand

Si aujourd'hui Katy Perry est de retour au top, tant sur le plan professionnel que personnel, la jeune femme a connu un véritable passage à vide. Jeune divorcée, elle a su remettre sa vie sur les rail et pour ça, elle a utiliser les grands moyens, dont l’abstinence.

Toujours en pleine promotion pour son album "Roar", Katy Perry enchaîne les interviews et fait toujours preuve d'une honnêteté rare chez une star. De passage en Angleterrre, elle s'est assise sur le canapé de Alan Carr alias "Chatty Man". Au cours de l'émission, pré-enregistrée, elle s'est confiée sur son divorce, et surtout le passage à vide qui a suivi sa séparation d'avec Russell Brand en 2011.

Pour en finir avec "les pensées négatives" qui polluaient son esprit à durant cette période, la chanteuse a fait le vide autour d'elle, et surtout en elle. ""Plutôt que de montrer du doigt et dire "Tu es le problème" ou "Tu es la cause de tous mes problèmes" ou "tu est horrible, ma vie est horrible" je me suis dit "okay, comment je peux arranger ça?" explique Katy au cours de l'interview.

En plus de s'entourer d'amis fidèles, la jeune femme s'est donc offert une petite détox, fini l'alcool ! "J'ai fait cette purification pour laquelle je n'ai pas pris une goutte d'alcool pendant trois mois, c'était terrible, j'ai pris des vitamines et des compléments alimentaires" raconte-t-elle à l'animateur. Et si elle a tiré un trait sur les boissons alcoolisées, elle s'est également mise à la randonnée, à la méditation et aux prières.

Plus d'alcool pendant 3 mois et une hygiène de vie visiblement irréprochable au programme donc pour Katy. Et si c'était pour cette raison, et non pas à cause d'une dispute, que la jeune femme avait arrêté de fréquenter Rihanna party girl invétérée ?

Un traitement de choc mais visiblement efficace puisque Katy semble aujourd'hui parfaitement rétablie. En couple avec le chanteur John Mayer, la jeune femme a su se réinventer pour livre un nouvel album qui a convaincu la critique. Chez nous, elle vient de décrocher le prix de l'artiste féminine internationale de l'année aux NRJ Music Awards. Autant dire que l'année 2013 s'achève plutôt bien pour la jolie chanteuse.

À ne pas rater