Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry très sexy en cuir pour un gala et suivie de près par Orlando Bloom

Katy Perry était très sexy dans une robe en cuir pour un gala de charité à Los Angeles.
4 photos
Lancer le diaporama

Katy Perry était éblouissante à un gala contre le cancer organisé à Los Angeles. La chanteuse est apparue ultra sexy sur le tapis rouge dans une robe en cuir très étroite ornée de bandes transparentes. Mais ce n'est pas tout. Un certain Orlando Bloom n'était pas très loin d'elle sur le red carpet...

Si Katy Perry s'est fait de plus en plus rare, chacune de ses apparitions est faite pour éblouir. Cela ne rate pas alors que la chanteuse s'est rendue à un gala de charité à Los Angeles. La belle était au top dans une robe bustier en cuir très sexy. Et qui marchait quelques pas après/avant elle ? Orlando Bloom. Etonnant.

Katy Perry et Orlando Bloom, un couple discret

Katy Perry n'a rien perdu de son originalité et son sens du style déjanté. Quoi que plus sobre, la chanteuse n'est pas de celles à choisir une robe classique. A l'occasion d'un gala contre le cancer, celle qui jouait la fée Clochette du noël d'H&M enfile une robe bustier en cuir, aux détails subtils et sexy qui ne se dévoile pas au premier regard.

En effet, si la robe étroite met en valeur la silhouette svelte de la chanteuse, ce sont définitivement les bandes en dentelle transparente noire sur les côtés qui font la différence. L'as du décolleté frappe fort avec ce bustier qui suggère un décolleté sexy et charme avec simplicité. Sensuelle à souhait et sans trop en faire, Katy Perry captive les regards sur le tapis rouge.

Ses imposantes boucles d'oreilles argentées ne gâchent certainement rien au tableau. Un accessoire résolument mis en valeur par le chignon serrée et maquillage marqué très "Black swan" qu'affiche la chanteuse de 31 ans.

Mais si la belle brune se fait remarquer pour son look impeccable, celle qui s'affiche depuis le mois de février avec Orlando Bloom n'est pas venue seule à l'évènement. Si le couple qui fascine Hollywood est arrivé séparément, leur passage respectif sur le tapis rouge n'est pas passé inaperçu. Et il ne fait aucun doute que les tourtereaux ont dû se retrouver à l'intérieur. C'est en tout cas ce que les fans se plaisent à croire.

À ne pas rater