Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry super employeur : un demi million de dollars de cadeaux à son équipe

Quand elle n'est pas en guerre avec Miley Cyrus sur Twitter, Katy Perry fait tout son possible pour remporter le titre de meilleur boss de l'année. Ne lésinant pas sur les moyens, la pop star est même allée jusqu'à dépenser un demi million de dollars pour ses cinq assistants personnels... 

Si la guerre est officiellement déclarée avec Miley Cyrus suite à une nouvelle affaire de langue, Katy Perry n'en reste pas moins une fille sympa et une patronne extra. Traitant bien mieux ses employés que beaucoup d'autres personnalités, la chanteuse vient de leur faire un cadeau des plus généreux. Engagée dans la sauvegarde de l'environnement comme bien d'autres stars, Katy a récemment déboursé près d'un demi million de dollars pour offrir des voitures électriques Karma de Fisker à ses cinq assistants. Tout juste célibataire, Katy a visiblement décidé de reporter son affection sur ses cinq assistants et de les gâter sans retenue.

Décidée à remporter le titre de boss de l'année 2014 et à diminuer son émission de CO2, la chanteuse "Roar" n'a pas regardé à la dépense pour gâter son staff. Un ami de la star a d'ailleurs donné quelques détails sur ces achats au Daily Star : "Elles sont complètement électriques et très bien côtées dans la catégorie des voitures de luxe. Katy déteste le brouillard à LA. Au total elle a dépensé plus d'un demi-million en voitures et désormais sa conscience est propre". Ironiquement, le dernier album "Prism" de la chanteuse a récemment été déclaré danger biologique en Australie. Imprimée sur un papier bio fait de graines, la cover de l'album peut être plantée par les fans invités à "propager la lumière". Mais pour les autorités australiennes, il s'agit davantage d'une potentielle menace. Les graines étant étrangères à la flore australienne, elles pourraient représenter un danger pour le pays.

À ne pas rater