Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry soutient Obama jusqu'au bout des ongles

Dans la catégories des supportrices dévouées de Barack Obama, on demande Katy Perry, groupie girly et engagée. Encore plus dévouée qu'Eva Longoria ou Beyoncé, la chanteuse de Part of Me affiche son soutien au Président sortant jusqu'au bout des ongles. Après avoir chanté pour Barack dimanche dernier à Los Angeles aux côtés de Stevie Wonder, Bon Jovi ou encore Earth, Wind & Fire, la brunette a fait fort grâce à un tweet vernis.

Reine des manucures à effigie, celle qui a déjà estampillé ses ongles du visage de Russell Brand ou encore des personnages de la série Daria, a réservé un traitement de faveur à son candidat préféré en appliquant son portrait ainsi qu'une ribambelle de symboles démocrates comme l'âne sur ses ongles. Une manucure trois étoiles pour une électrice très engagée dans le droit à l'égalité pour tous.

Une façon comme une autre pour Katy d'exprimer son soutien à Obama après l'avoir aidé à réunir des fonds pour sa campagne lors du concert organisé à Los Angeles. La chanteuse y a interprété ce soir-là "Firework" ainsi que l'une des chansons préférées de Brarack, "Let's stay together" d'Al Green déjà chantée par le Président en janvier dernier.

Mieux que ce goujat de John Mayer dont elle vient de se séparer à nouveau et possiblement pour de bon, Obama semble être le nouvel homme le plus important dans la vie de Katy. Inconditionnelle, la chanteuse avait déjà montré son soutien d'une façon fashion en 2008 en revêtant une robe à paillettes affichant le portrait d'Obama signée Castelbajac.

Découvrez sur Puretrend le dernier éclat griffé de Katy Perry en soutien à Barack Obama.

À ne pas rater