
Cela faisait des semaines que l'on attendait de voir ce que Katy Perry nous concoctait pour le Super Bowl 2015, on n'a certainement pas été déçus. Superstar de la mi-temps Pepsi, la chanteuse a assuré le show ce 1er février 2015, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait mis le paquet.
Succédant à Beyoncé et à Bruno Mars, Katy Perry a été invitée cette année a assuré le show lors de la mi-temps Pepsi du Super Bowl 2015 ce 1er février 2015. Douze minutes de spectacle particulièrement intenses durant lesquelles la chanteuse de 30 ans a interprété ses plus grands titres.
Habillée par son très bon ami Jeremy Scott pour Moschino, Katy a enchaîné les costumes en même temps que les chansons se succédaient. Quatre tenues différentes en tout pour un total de neuf chansons chantées ce soir-là devant un stade bondé et près de 110 millions de téléspectateurs américains.
Un défilé signé Moschino
Arrivée sur un lion futuriste en métal, la brunette vêtue de flammes a débuté son show avec le titre "Roar" avant d'être rejointe par ses danseurs habillés d'argent pour la chanson "Dark Horse". Quelques minutes plus tard, toujours parée des flammes imaginée par Jeremy Scott, c'est aux côtés de Lenny Kravitz que l'artiste reprend l'un des ses premiers tubes, "I Kissed A Girl". Changement de décor et de costume ensuite pour un medley de "Teenage Dream" et "California Girls". Accompagnée de requins parmi les palmiers et les ballons géants, Katy vêtue d'une robe multicolore revisite ses débuts.
Moment d'anthologie avec Missy Elliott
Autre guest star de marque, Missy Elliott qui rejoint Katy sur "Get Your Freak On" avant d'enchaîner avec "Work it" et "Lose control". Changement de look pour la star habillée d'un maillot de foot à paillettes bleu nuit. Effet assuré lorsque l'une des stars du rap des années 90 et la popstar se mettent à chanter en duo.
Retour à la pop pour le final. Sublimée dans un fourreau à sequins, Katy dans les airs sous une étoile filante termine sa prestation avec la chanson "Fireworks". Une prestation clôturée par un véritable feu d'artifice sous les applaudissements du stade visiblement conquis.