Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : ses meilleurs decolletes 90C

Katy Perry et ses décolletés 90C (on imagine), c'est une histoire qui dure et qui marche. La preuve lors de la sortie officielle de son dernier titre Roar lundi dernier (qui a fuité quelques heures avant). Pour son premier look de promo dans les studios de Radio SiriusXM à New York, la chanteuse a choisi une robe velours très courte mais surtout décolletée. Une facture chère à la star qui met ainsi en valeur l'un de ses atouts les plus populaires : sa poitrine pulpeuse.

Si Katy Perry n'est pas la meilleure des amantes aux yeux de Russell Brand, elle est l'une des plus belles plantes de la scène pop américaine aux yeux du reste du monde. Mince et dotée de formes pulpeuses, la star est aussi bien dans ses baskets et nous le prouve avec des tenues plus sexy les unes que les autres. Minijupe, robe découpée, body... sa garde-robe respire la séduction. Et quand la brune ne nous montre pas l'étendu de ses jambes, elle dévoile le haut : sa poitrine, son nombril ou même les deux lorsqu'elle dégaine l'une des pièces vedettes de ce printemps-été 2013, le soutien-gorge. Un top qui ne pardonne pas la moindre petite rondeur et parfaitement maîtrisé par Katy et son 90C.

Avec plus ou moins de pudeur et d'agressivité stylistique, la star a d'autres ressources quand il s'agit de mettre en valeur sa belle poitrine. Bien conseillée, elle collectionne les bustiers consciente de leur pouvoir "push-up" lorsqu'ils sont travaillés dans une matière rigide. Et pour attirer l'oeil encore plus, la star privilégie des modèles à strass, à sequins, colorés et même incrustés de pics géants comme pour dire "pas touche".

Et là où Katy Perry fait fort, c'est dans l'absence de vulgarité de la plupart de ces looks. S'il y a parfois des ratés, elle s'emploie à rester dans un univers proche du fantastique, du cartoon, de la régression... pour un résultat pimpant et toujours très second degré. Plus déguisée qu'habillée sur scène notamment, Katy mène la danse avec brio. Le dress code est chic et glamour ? Elle pense alors à couvrir le bas.

En images, découvrez notre compil' des décolletés les plus hot de Katy Perry.

À ne pas rater