Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : ses cheveux passent au vert, c'est le printemps !

Loin de se contenter de la palette des teintes naturelles, Katy Perry a opté comme bon nombre de stars pour une coloration perroquet. La chanteuse inspirée par un vent printanier passe donc au vert ce 7 avril 2014. 

Question couleurs de cheveux, Katy Perry a tout testé ou presque. Du noir corbeau au blond rosé en passant par le bleu électrique, le rose bubblegum ou le violine, la chanteuse n'est pas du genre à freiner devant une prise de risque capillaire. Ce lundi 7 avril 2014, c'est sur le vert que Katy jette son dévolu. Une couleur que la chanteuse doit à Nina K coloriste au salon McMillan à Beverly Hills. Les cheveux coupés au carré, Katy arbore désormais un dégradé de vert gardant tout de même une partie ses racines et sa frange brune. Ne reste plus qu'à tenter l'orange ou le jaune et Katy aura vraiment tout testé !

Fraîchement séparée de John Mayer pour la millième fois, la chanteuse de 29 ans s'offre donc un petit relooking de printemps, de quoi aborder sa nouvelle vie de célibataire avec un oeil nouveau. À quelques jours du début de Coachella 2014, elle peut également se vanter d'avoir trouvé son look de festivalière. Qui sait, avec un tel look, la chanteuse pourrait se faire sponsoriser par une marque de produits bio ? Si Vanessa Hudgens gagne 15 000 dollars pour apparaître au festival, Katy pourrait gagner largement plus.

Alors que ces derniers temps la tendance est à la couleur lilas pour les cheveux de stars comme Nicole Richie, Ireland Baldwin, Lauren Conrad..., Katy opte avec le vert pour une couleur plutôt inattendue. Il faut dire que question cheveux violets, la chanteuse a déjà donné.

Une nouvelle couleur capillaire qui ne devrait pas manquer d'attirer l'attention de Miley Cyrus, la nouvelle meilleure ennemie de Katy sur Twitter. Miley osera-t-elle commenter le nouveau look de l'ex brunette ?

À ne pas rater