Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry se confie : le sexe, John Mayer et ses trucs pour attirer les hommes

Si côté carrière le succès lui sourit depuis quelques années déjà, en amour Katy Perry a un peu plus de mal. Enchaînant les déceptions amoureuses, la jeune divorcée est revenue dans les pages de Cosmopolitan de juillet 2014 sur ses échecs sentimentaux.

En amour, Katy Perry est loin du succès qu'elle connaît depuis 2008 côté carrière. Enchaînant les déceptions depuis quelques temps, la chanteuse s'est livrée dans les pages de Cosmopolitan de juillet 2014 dont elle est l'ultime cover girl. La brunette est ainsi devenue le premier visage mondial du magazine en faisant la couv des 62 éditions du magazine, soit 12 Unes différentes.

Et qui dit cover girl internationale dit interview relayée dans bien plus d'édition. Autant dire que les confidences de la chanteuse sur ses déboires sentimentaux vont rapidement faire le tour de la planète. Décidée à se confier sans tabou à Chelsea Handler qui l'a interviewée pour l'occasion, la chanteuse aux cheveux verts avoue : "J'imagine que je ne suis attirée que par des hommes survoltés". Et à voir ses ex Russell Brand et John Mayer on se dit qu'elle n'a sans doute pas tort.

S'attardant un peu plus sur sa récente rupture d'avec John Mayer avec qui elle a entretenu une relation compliquée durant de 2012 à 2014, la chanteuse de "Birthday" se confie : "J'ai toujours beaucoup de respect pour lui et je sais que c'est réciproque. Il n'y a pas de rancoeur mais je suis sûre que ça donnera naissance à des chansons inspirées..." Un peu à la manière de Taylor Swift et même de Carla Bruni, Katy a bien l'intention de régler ses comptes en musique. Déviant un peu la conversation, la chanteuse sous l'influence de Chelsea Handler aborde un autre sujet, le sexe. Elle lâche ainsi : "Pour moi le plus important dans le sexe, c'est la connexion". Et lorsque Chelsea lui demande quel a été son record d'abstinence, Katy répond : "Peut-être 6 mois ou 1 ans. Je ne reste jamais célibataire très longtemps". Elle révèle d'ailleurs son secret derrière son large tableau de chasse : "J'ai toujours plein de quartz rose sur moi, ça attire les hommes".

À ne pas rater