Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Scarlett Johansson, Jennifer Aniston : le vrai / faux des seins des stars

Scarlett Johansson : Vrai. Et oui, Scarlett Johansson a de quoi faire des jalouses avec une poitrine impressionnante et en plus naturelle !
Scarlett Johansson : Vrai . Et oui, Scarlett Johansson a de quoi faire des jalouses avec une poitrine impressionnante et en plus naturelle !

Elles ont beau piocher leurs tenues chez les grands couturiers et fouler les tapis rouges dans des souliers griffés, la plus grande arme de séduction des stars ce sont leurs seins. Sublimés par des décolletés plongeants ou moulés dans des pièces seconde peau, ils attirent le regard et font tourner les têtes. A les voir toutes arborer des 90 D toniques, on en devient un peu jalouses. Mais comme les extensions ou l'auto-bronzant, il y a de la triche du côté du décolleté. Tricheuses ou pas ? Place au vrai ou faux des seins d'Hollywood.

Que l'on se rassure, non les actrices ne sont pas toutes incroyablement gâtées par la nature et certaines peuvent remercier leur chirurgien esthétique. Il y a celles qui l'avouent bien volontiers et en sont fières même. Pamela Anderson par exemple connue pour sa poitrine aussi naturelle que Lady Gaga ou encore l'effeuilleuse la plus célèbre, Dita Von Teese qui a eu droit à un petit coup de pouce siliconné pour se transformer en véritable pin up.

Viennent ensuite celles pour qui on hésite encore. On en a pas vraiment la preuve mais avec des des fluctuations importantes du côté du remplissage de robes ou de maillots de bain, on reste un peu perplexes. On leur laisse tout de même le bénéfice du doute... pour l'instant ! Cameron Diaz, te voilà prévenue.

Et enfin il y a celles qui énervent. Celles qui occupent les premières places des plus belles poitrines de la planète stars et qui en plus sont 100% naturelles, Katy Perry par exemple ou bien...

Non, on ne vous en dira pas plus pour l'instant.

Le vrai / faux des seins des stars, c'est en images sur Puretend !

À ne pas rater