Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, sans maquillage pour Vogue : ses petits secrets en video

Katy Perry dévoile ses habitudes beauté pour Vogue.

Katy Perry s'offre ce mois-ci la une du Vogue US pour la première fois. Elle y apparaît sublime de simplicité, d'élégance et de sensualité. Son beauty look épuré est décrypté dans une vidéo où la belle explique ses habitudes beauté.

Tout semble sourire à Katy Perry, qui s'était faite un peu plus discrète. Alors que l'interprète de I Kissed a Girl pose en couverture de Vogue, le magazine a saisi l'occasion pour en savoir plus sur les habitudes beauté de la jeune femme.

On connaissait Katy Perry l'ovni capillaire. Elle semble s'être quelque peu assagi puisqu'elle opte pour un retour au noir pour ce shooting d'Annie Leibovitz. Elle confie dans la vidéo se teindre les cheveux de cette couleur depuis ses 15 ans et une erreur de coloration inspirée de Madonna (blonde) qui ne lui allait pas du tout. Une erreur qui ne l'a pas empêché de tester toutes sortes de colorations par la suite.

Côté maquillage, Katy Perry a essayé toute sorte de beauty look audacieux, mais elle pense aujourd'hui opter pour des make up plus simples, plus en accord avec son âge. Une nouveauté que l'on constate particulièrement dans cette vidéo où elle travaille essentiellement son teint qu'elle marie à une bouche violine et des cils XXL comme à son habitude. Elle connaît ses atouts et sait en jouer "Mes sourcils et mes yeux structurent mon visage. J'ai des lèvres et pommettes convenables, mais elles ne sont pas exceptionnelles". On la trouve tout de même un peu dure ...

La star revient également sur ses anciens problèmes de peau qui l'ont contrainte pendant longtemps à couvrir ses imperfections. Elle était d'ailleurs devenue l'égérie de ProActiv, une marque qui lutte contre les problèmes de peau.

Katy Perry n'est pas une débutante en beauté. Son régime à base de compléments alimentaires, de plats équilibres et de randonnées inspire et entretient sa silhouette. La belle démontre également son expertise en parfumerie, puisqu'elle lance actuellement son troisième parfum.

Découvrez les habitudes beauté de Katy Perry pour Vogue en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater