Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : sa coupe ratée façon "Susan Boyle" aux Elle Style Awards 2014

On connait les goûts particuliers de Katy Perry en matière de coiffure. Mais si elle nous surprend agréablement la plupart du temps, c'est un véritable flop qu'elle nous donne à voir le soir des Elle Style Awards 2014.

Katy Perry était l'invitée des Elle Style Awards le 18 février 2014. La belle avait sorti le grand jeu pour l'occasion. Côté look, elle portait une robe moulante à la matière satinée signée Vivienne Westwood. Ce fourreau décolleté mettait parfaitement en valeur la silhouette de la star. Côté accessoire la chanteuse était juchée sur une paire de souliers strassés Christian Louboutin. Rien à redire de ce côté-là.

Ce qui nous chagrine vraiment c'est la coiffure que Katy Perry a choisi pour la soirée. On sait qu'elle aime ce qui est décalé, un peu rétro voire complètement déjanté. Style manga avec des macarons ou esprit slave avec des couronnes de tresses, Katy Perry ne se met aucune limite côté beauty look. Pour une fois, elle aurait dû... C'est avec les cheveux au carré et ondulés que la brune a foulé le red carpet. Une mini frange mal coupée encadrait son regard mais malheureusement, l'effet escompté n'a clairement pas été obtenu.

Si l'intention de Katy Perry était certainement de ressembler à une pin-up rétro avec un joli carré court wavy, elle nous fait plutôt penser à Susan Boyle. Qu'à cela ne tienne, la brunette habituellement très sexy est tout de même repartie avec le trophée de l'année. Il aurait été drôle qu'on lui décerne le prix sous réserve qu'elle change de coiffeur sous peu. Parce que là, le coiffeur en question a manifestement coupé la frange de sa célèbre cliente avec les pieds.

Nous qui nous moquions doucement de son look de Cléopâtre bling-bling de son dernier clip, nous sommes contraintes de constater que c'était toujours mieux que cette coupe au carré mal menée. Espérons en tous cas que cela ne fera pas fuir John Mayer, déjà très enclin à quitter ses conquêtes sur un coup de tête.

À ne pas rater