Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : s'offrir un rencard avec son ex pour 24 000 euros, c'est possible

Il n'y a pas que les gens lambdas qui soient touchés par la crise, certaines personnes du showbiz sont elles aussi touchées et tentent désormais absolument tout pour conserver leur train de vie, même à se donner au plus offrant.

Lorsqu'on a découvert qu'un ex de Katy Perry avait décidé de mettre en vente sa petite personne pour un rencard, enfin un bal de promo, forcément on a tendu l'oreille. Après tout la chanteuse déjantée a un tableau de chasse alléchant et, même s'il est désormais quasiment avéré que John Mayer est un goujat comme on en voit peu, nous n'aurions rien contre le regarder nous chanter "You're body is a wonderland" devant la cheminée. Alors forcément, après avoir tiré des plans sur la comète, on s'est senti un peu flouées lorsqu'on a découvert qui était l'ex en question.

Riff Raf. Voilà le jeune homme qui vous propose aujourd'hui ses services. Si le pseudo ne vous dit rien, c'est normal, Horst Christian Simco (de son vrai nom) n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une vraie star. Du moins pas encore puisqu'il n'est connu que pour avoir entretenue une liaison avec Katy Perry, ou du moins avoir été son +1 aux MTV VMAs. Visiblement, il cherche à ce qu'on continue à parler de lui à en juger par la petite annonce postée sur son compte Instagram.

28 000 dollars soit un peu plus de 24 000 euros, voilà une somme qui peut paraître un peu cher pour avoir un cavalier au bal de promo, mais attention, le jeune homme offre des services exclusifs. En plus de faire votre pub sur les réseaux sociaux pendant une semaine et de vous accompagner à la soirée dans une Lamborghini, il promet de faire de vous la star de votre lycée. Dernière "offre" de ce package, la meilleure chambre d'hôtel penthouse de la ville. Il ne précise pas si c'est pour lui ou pour vous (puisqu'il faut avoir 18 ans).

Tout aussi alléchante l'offre soit-elle, on hésite quand même à débourser 24 000 dollars pour ce charmant jeune homme qui, il faut bien l'avouer, ressemble quand même à une caricature de rappeurs des 90's. On va en revanche de ce pas suggérer l'idée de mettre aux enchères ses rencards au prince Harry maintenant qu'il a Twitter...

À ne pas rater