Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, robe transparente et body sexy pour la sortie mondiale de Prism

Après la pré-sortie de son album "Prism" le 18 octobre, en Irlande et en Italie notamment, Katy Perry a organisé un mini concert pour la sortie mondiale, mardi 22 octobre. La star a donné un concert à quelques fans privilégiés, avant de faire part de quelques anecdotes à Mario, l'animateur de cette soirée musicale...

Après plus d'un an de travail, Katy Perry a enfin pu dévoiler son nouvel album "Prism", sorti le 18 octobre. Et pour fêter cette arrivée si attendue dans les charts, la chanteuse a organisé un mini-concert pour quelques uns de ses fans, suivi d'un petit échange façon question-réponses avec l'animateur Mario. Une soirée pendant laquelle la chanteuse a pu chanter en live les singles "Roar" et "Unconditionally" (le single qui selon elle, parle de son histoire d'amour avec John Mayer), mais aussi "This Moment", "Dark Horse" et "By The Grace of God". On se doute qu'elle aurait eu du mal à chanter les 16 chansons de l'album !

Mais les fans ont aussi pu admirer le style toujours aussi déjanté et surprenant de la star, qui est montée sur scène vêtue d'une robe entièrement transparente et légèrement irisée, qu'elle avait enfilé par dessus un body crème. Une tenue qu'elle a sûrement choisie pour rester sur le thème du prisme, cet élément qui réfracte la lumière en une multitude de couleurs. Même son micro était décoré de prismes en plexiglas ! Côté mise en beauté, on retrouve avec plaisir les cheveux noir de jais de la star (qui est pourtant passée par toutes les couleurs), qu'elle coiffe de manière sophistiquée pour un wet look wavy...

Quant à son entretien avec Mario, il fut riche en anecdotes ! La chanteuse a par exemple avoué que la chanson "Dark Horse" fut inspirée par le film de 1996, "The Craft" ("Dangereuse Alliance") : "Il s'agit de prévenir un mec que s'il tombe amoureux de vous, il a intérêt à être sûr de lui, car ce sera sa dernière chance."

Reste à savoir si "Prism" fera aussi bien que "Teenage Dream" pour sa première semaine dans les bacs ! Son précédent opus avait été vendu à 192 000 exemplaires en seulement 7 jours !

À ne pas rater