Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Rihanna, Jennifer Lopez : 15 manucures a piquer aux stars

En panne d'inspiration pour vos manucures ? Les stars sont là pour nous donner des idées. Accros au nail art, elles osent tout, de la manucure bijou (Katy Perry) au fluo (Rihanna), en passant par les strass (Jennifer Lopez). Envie de les copier ? Découvrez 15 manucures à piquer aux stars pour le printemps.

Ce n'est pas les nouveautés vernis qui manquent, mais parfois, on manque d'idées. Dans ce cas, rien de mieux que de se tourner vers les stars pour trouver l'inspiration. Plutôt strass ou fluo, rouge mordant ou blanc, à chacune sa manucure. Ce printemps, on ose l'ongle bijou, comme Katy Perry. La chanteuse semble s'être inspirée du flacon de son 3e parfum pour sa dernière manucure, toute en or et en rouge rubis, plus précieuse que jamais. Une manucure de compétition à dégainer en soirée, faute de tapis rouge...

Si c'est plutôt les couleurs flashy et les manucures monochromes qui vous tentent, celle de Rihanna est parfaite. La star a craqué pour le rose fluo, idéal en été, mais qu'on peut d'ores et déjà arborer au bout de ses ongles. Pour varier, on peut aussi opter pour un orange vif, comme Pamela Anderson, tout aussi vitaminé, ou encore sur Jessie J, elle aussi adepte de la couleur.

En rechanche, si vous avez l'âme et l'ongle romantique, mieux vaut vous tourner vers une teinte plus douce. Au choix, le duo de violet de Zooey Deschanel, façon neo-moon manucure, les ongles nude de Jennifer Lopez (dont un est rehaussé de strass, pour la touche bling bling), ou encore le vernis blanc réinterprété par Solange Knowles, qui prouve que cette couleur peut très bien s'accorder à nos ongles.

Les fans de nail art s'amuseront à habiller leurs ongles de motifs (jetez un oeil à Blake Lively et sa manucure végétale au Met Ball 2013), brillants ou petits stickers pour customiser votre manucure, en attendant l'été et son déluge de couleurs vitaminées.

Katy Perry, Rihanna, Jennifer Lopez, découvrez en images 15 manucures de stars à copier ce printemps, sur Puretrend.

Retrouvez aussi les vernis à adopter au printemps.

À ne pas rater