Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : retour au glamour pour la groupie d'Obama

Ces derniers temps, Katy Perry n'a eu qu'une obsession en tête, voir le mandat de Barack Obama reconduit pour quatre années supplémentaires. Allant même jusqu'à offrir sa petite culotte au président, elle a vu son rêve exaucé. Maintenant qu'elle est rassurée, elle peut revenir à ses occupations habituelles, plus besoin de faire le pieds de grue aux meetings démocrates. On a ainsi pu voir la belle fouler le red carpet du Dreams Gala vendredi à Los Angeles.

Aucun signe de John Mayer au bras de la chanteuse mais une ribambelle de garçons puisque Katy a pris la pose aux côtés du groupe des Tenors. Très fleurie ce soir-là, la chanteuse qui a préféré les robes politico-fashion ces dernières semaines revient à un look franchement glamour signé Dolce & Gabbana. Imprimé must-have de la griffe, les maxi fleurs ont déjà été portées par Scarlett Johansson, Fergie ou plus récemment par l'actrice chinoise Huo Si Yan au Festival du film de Beijing.

Longue et généreusement décolletée, cette pièce à petites manches est resserrée à la taille afin de jouer sur la silhouette empire toujours très flatteuse. Ceinturée de boucles ornées de cabochons, la robe gagne en richesse. Un détail précieux qui fait écho aux bijoux que Katy porte pour l'occasion. Une paire de boucles d'oreilles vertes imposantes habille son port de tête.

Les cheveux très sombres après être passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, Katy souligne son teint clair par un regard smoky toujours aussi en vogue sur le red carpet et l'associe à une bouche rosée.

Un joli look glamour pour la chanteuse qui a remporté ce week-end le titre de chanteuse Pop-Rock de l'année à l'occasion des Americans Music Awards 2012.

À ne pas rater