Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry rencontre le pere Noel avec John Mayer

C'est avec le Père Noël que Katy Perry et son nouveau boyfriend John Mayer ont passé la soirée. Le couple s'est rendu dans un théâtre de New York pour assister à la comédie musicale "Une histoire de Noël" et en ont profité pour prendre de photos en coulisses avec le Père Noël en personne, ça a du bon d'être une star.

Si côté esprit de Noël Katy Perry a tout bon, côté style la jeune femme ose un mélange des genres des plus osés qui est loin de faire l'unanimité. Juchée sur une paire de bottines Charlotte Olympia turquoise montant sur les chevilles, elle arbore un manteau entièrement brodé ne laissant deviner de sa tenue qu'une jupe ou une robe. Entre la longueur du vêtement et la hauteur des bottines, Katy frôle d'ailleurs le mollet boudiné.

A sa tenue déjà relativement chargée et qui ne rend pas franchement justice à sa silhouette, Katy associe une paire de boucles d'oreilles rouge et argenté d'inspiration ethnique. Avec un tel look, lorsqu'elle prend la pose avec tout le casting de la comédie musicale ont à un peu l'impression de voir un cliché tout droit sorti d'un album de famille des années 70. Mais à voir la tenue de John Mayer, ils ont au moins le mérite d'être bien assortis dans un style totalement désuet.

Si sa tenue ne plaît pas vraiment à tout le monde, côté make-up Katy est parfaite. Le teint opalin, le regard sublimé par des cils interminables et une bouche marron glacé, elle nous séduit par sa sophistication. De quoi largement rattraper sa petite baisse de régime côté style.

À ne pas rater