Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : reine incontestée de Twitter, elle bat des records

Dans le monde du microblogging, c'est Katy Perry qui fait la loi. La chanteuse américaine devient la personne la plus suivie sur les réseaux sociaux. Avec 90 millions d'abonnés, elle bat un nouveau record.

Sur les réseaux sociaux, les stars se font la guerre pour afficher le plus grand nombre de followers. Si Selena Gomez est la reine d'Instagram et Kylie Jenner la plus suivie sur Snapchat, Katy Perry a brisé tous les records sur Twitter.

C'est le compte officiel du réseau social qui a tweeté la nouvelle le 1er juillet. Non seulement, la chanteuse américaine devient la personne la plus suivie de Twitter, mais elle bat aussi le record du plus grand nombre d'abonnés jamais atteint. Plus forte que ses consoeurs, telles que Lady Gaga ou Rihanna, et même que Barack Obama ou le Pape, sur Twittter, c'est Katy qui fait la loi.

Katy Perry affiche 90 million d'abonnés

"C'est l'heure de la fête Katy Perry ! Avec 90 millions de personnes sur la guest list, il va nous falloir un grand dancefloor", ont écrit les représentants du réseau social. Réaction plus sobre du côté de la star qui se contente d'écrire : "Wahoo, on va être serré".

Mais que Katy Perry reste sur ses gardes. La belle est talonnée de près par Justin Bieber qu'elle domine de quelques... 6 millions de followers. Un chiffre astronomique pour un banal utilisateur mais dérisoire pour les peoples. A titre de comparaison, entre début 2015 et aujourd'hui, le compte de Katy Perry a grandi de quelques 30 millions de followers.

Ce n'est pas le premier record brisé par la chanteuse. Elle avait déjà détrôné Mariah Carey en passant 46 semaines numéro 1 du top des chansons les plus diffusées à la radio américaine. Katy Perry se taille donc une place de maître dans le Livre des Records.

À ne pas rater