Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry prend sa revanche sur Taylor Swift avec 135 millions de dollars

Katy Perry est la chanteuse la mieux payée au monde avec 135 millions de dollars empochés entre juin 2014 et juin 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

Depuis quelques temps, Katy Perry et Taylor Swift se font un peu la guerre mais cette fois, la brunette distance sa rivale du côté du compte en banque. La chanteuse de "Firework" s'impose en effet en tête du classement Forbes des chanteuses les mieux payées au monde. Et toc !

Taylor Swift a beau un peu dominer le monde de la musique depuis quelques temps, elle n'en est pas la reine pour autant ! Bien que plus discrète, c'est bel et bien Katy Perry qui décroche le titre de la chanteuse la mieux payée au monde, classement établi par le magazine spécialiste du genre Forbes.

Exit Beyoncé, en tête de ce même classement l'année dernière. D'ailleurs, l'épouse de Jay-Z se retrouve même relégué à la cinquième place. Pour établir son top 10, Forbes prend en compte les revenus empochés entre le 1er juin 2014 et le 1er juin 2015, avant impositions et déductions des frais de management. Le verdict est tombé mercredi, c'est Katy Perry qui s'impose donc à la première place avec 135 millions de dollars et donc plus que Taylor Swift qui n'arrive qu'en deuxième position avec 80 millions de dollars.

Un groupe au classement et Rihanna en dernière place

Et oui, même si Prism, l'album de Katy a eu moins de succès que le 1989 de l'ancienne princesse Country, c'est avant tout grâce à son Prismatic World Tour de 126 dates (2 millions de dollars par ville) que la nouvelle égérie H&M s'impose en tête du classement. D'ailleurs, c'est également grâce à des contrats avec des marques qu'elle a pu remplir son compte en banque, notamment Claire's et Cover Girl. Surprise, c'est un groupe qui prend la troisième place, Fleetwood Mac dont deux des membres sont des femmes. Avec 59.5 millions, Stevie Nicks et Christine McVie s'imposent devant Lady Gaga (59 millions), Beyoncé (54.5 millions), Britney Spears (31 millions), Jennifer Lopez (28.5 millions) Miranda Lambert (28.5 millions) Mariah Carey (27 millions) et enfin Rihanna (26 millions).

À ne pas rater