Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry pour son parfum Killer Queen, la campagne devoilee

Après Meow et Purr, Katy Perry est de retour avec Killer Queen, un parfum radicalement différent de ses deux précédents, ce que révèle aussi bien son nom que le design du flacon. Il y a quelques jours, elle le présentait à la presse en grande pompe. Elle était arrivée dans une tenue correspondant à l'univers de ce parfum : vêtue d'une imposante robe rouge fleurie façon reine de coeur dans Alice au pays des merveilles. Elle avait même opté pour une manucure inspirée du flacon, rouge et or au style baroque.

Aujourd'hui, c'est la campagne publicitaire de Killer Queen qui vient d'être révélée par la star, sur son compte Twitter. Katy Perry y apparait telle une reine décadente et autoritaire, couronne sur la tête, sceptre à la main, assise sur un trône renversé. Au sol, on découvre une autre couronne. Katy Perry s'est visiblement débarrassé de la précédente reine pour lui piquer sa place ! Un clin d'oeil au nom du parfum, tiré d'une chanson de Queen, Killer Queen. Cette chanson parle d'une femme puissante, captivante mais légère et un peu agaçante qui a toujours intrigué Katy Perry. Elle le dit elle-même : "Killer Queen est une expression qui fait partie de mon vocabulaire depuis l'âge de 15 ans, j'ai toujours voulu être la femme dont parle de cette chanson".

On espère que cela ne provoquera pas la grogne des membres du groupe Queen, manifestement peu enclin à ce que l'on prenne à la légère tout ce qui se rapporte au groupe culte des années 80 dont le grand Freddy Mercury était le leader. Dernièrement, les musiciens de Queen se sont opposés à ce que Sacha Baron Cohen incarne le chanteur mythique pour un biopic... Un refus qui menace de faire tomber à l'eau le projet entier.

Si Katy Perry ne s'attire pas les foudres des membres de Queen en reprenant le titre d'une de leurs chansons pour baptiser son parfum, elle a d'ores et déjà été accusée d'avoir copié le flacon de Rouge, créé par Dita von Teese en 2012. Katy Perry aurait-elle du mal à avoir des idées par elle-même ?


AW

À ne pas rater