Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry pour Claire's, les première images de la jolie collab

La nouvelle avait été annoncée en février 2014, Katy Perry s'est reconvertie en créatrice de bijoux pour une collaboration exclusive avec Claire's. En partie dévoilée sur les réseaux sociaux en cette mi-avril 2014, la collection devrait convaincre les fans de la chanteuse sans trop de difficulté.

Annoncée depuis février 2014, la collection de bijoux de Katy Perry pour Claire's devrait arriver en magasins dès mai 2014. En attendant et pour nous faire patienter un peu, la marque américaine a commencé à distiller quelques clichés de cette nouvelle capsule star sur les réseaux sociaux.

Fière de son image de pop star à l'identité visuelle très forte, Katy a choisi la griffe d'accessoires pour lancer une ligne de bijoux dérivée de l'esthétique de son album Prism. Rien d'étonnant donc à ce que l'on retrouve dans cette collection un mix de léopard, de formes géométriques, de matières holographiques à l'image de l'univers pop du nouvel album de Katy. Colliers, bagues, bracelets et même coques de portable (estampillée "Roar" en hommage à son single), la chanteuse a mis le paquet question accessoires. Et surtout offre la possibilité à ses fans de porter des pièces qu'elle même pourrait arborer.

La chanteuse de 29 ans qui affiche désormais une nouvelle couleur de cheveux d'un vert printanier s'est d'ailleurs exprimée sur sa collab. Katy a ainsi déclaré : "Claire's sera le parfait endroit pour lancer ma ligne d'accessoires inspirés de mon album Prism. J'ai tout spécialement pensé ces collections de façon à ce que vous soyez prêts pour aller à mes concerts lors de ma tournée Prismatic".

La collection sera composée de pièces en édition limitée mais sera également régulièrement enrichie de nouveautés. Autrement dit, Katy ne devrait pas quitter de sitôt les boutiques Claire's. Après avoir défilé pour Moschino, Katy continue de fricoter avec la mode.

Rendez-vous dans le courant du mois de mai 2014 pour retrouver la collection Katy Perry dans les magasins Claire's. Question prix, on ne sait pas grand chose pour le moment mais on peut déjà envisager que la collection sera plus qu'abordable.

À ne pas rater