Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Elizabeth Olsen... toutes à la fête de Stella McCartney

Gwyneth Paltrow et Stella McCartney à la présentation de la collection de l'Automne 2016 de Stella McCartney, à Los Angeles, ce mardi 12 janvier 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow et Stella McCartney à la présentation de la collection de l'Automne 2016 de Stella McCartney, à Los Angeles, ce mardi 12 janvier 2016.

Pour présenter sa collection de l'Automne 2016, Stella McCartney a décidé de faire la fête. Elle a ainsi transformé un magasin de disques d'Hollywood en gigantesque boîte de nuit. Autant dire que ses amies stars étaient déchaînées !

En matière de fête, Stella McCartney sait y faire. On se souvient notamment de ses garden party hyper stylées qu'elle organise généralement aux beaux jours pour présenter sa collection Croisière. Hier, mardi 12 janvier 2016, la créatrice britannique dévoilait sa collection de l'Automne 2016 à son cercle privé d'amis. Et pour l'occasion, elle avait transformé le magasin de disques Amoeba, à Hollywood, en gigantesque boîte de nuit.

Let's dance !

Évidemment, pléthore de stars avaient fait le déplacement comme notamment, sa fidèle amie, Gwyneth Paltrow. L'ex-playmate Pamela Anderson a fait une apparition très remarquée avec son fils, Brandon Lee Thomas, ce nouveau "fils de" canon dont on va assurément entendre parler cette année. Katy Perry et Nicole Richie avait toutes les deux misé sur un manteau en fourrure et un look rétro. Un ligne directive de sa collection Automne 2016 puisqu'elle expliquait à l'AFP que "cette collection est vraiment fondée sur ce dont nous avons besoin dans notre garde-robe, ce que nous mettons pour le 'glamour' ou pour les activités routinières, et comment on associe les deux." La chanteuse du mythique tube "Family Affair", Mary J. Blige, était également de la party, ainsi que SoKo et son look original ou encore Amber Valletta qui a fait sensation avec son costume masculin au décolleté absolument renversant. Une frenchie était aussi de la fête : l'actrice Julie Delpy.

A noter que la fille de Paul McCartney a tenu à rendre hommage à David Bowie en passant plusieurs de ses titres durant la soirée et a déclaré à l'AFP que "c'était une star dans le sens d'une étoile au-dessus de nous tous. Il a eu une influence énorme sur moi. C'était un vrai gentleman, son allure, l'art visuel dont il nous a nourris étaient tout simplement magnifiques".

À ne pas rater