Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : nouvelle égérie Moschino

La célèbre marque Moschino a choisi la chanteuse Katy Perry comme nouvelle égérie de sa collection Automne-Hiver 2015/2016.

Katy Perry fait ses premiers pas dans la mode en devenant le nouveau visage de la marque Moschino, pour sa collection Automne-Hiver 2015/2016. La nouvelle a été annoncée par la chanteuse elle-même le 10 juin dernier, sur son compte Instagram. Sur le cliché publié, Katy Perry est méconnaissable ! Vêtue d'une brassière dorée et d'une jupe crayon noire accessoirisée de grosses chaînes dorées bling bling, la jeune femme de 30 ans affiche une allure punk qui lui va plutôt bien. Coupe garçonne et tenue inspirée des années 90, le nouveau look de la chanteuse a même séduit les internautes.

Katy Perry adore Moschino

La nouvelle n'a pas été si surprenante que ça pour les fans de la chanteuse. Habituée à porter les créations aussi délurées qu'elle, et de la marque, Katy Perry est aussi une très grande amie de Jeremy Scott. Depuis que le styliste américain a repris la direction artistique de la maison en octobre 2013, la griffe ne cesse de faire parler d'elle. Entre une collection dédiée à la junk food et une autre entièrement rose rendant hommage à la poupée Barbie, Jeremy Scott a conquis le coeur de Katy Perry. La jeune femme a également fait appel au talent du créateur pour dessiner les costumes qu'elle portait lors de sa prestation au Super Bowl. En mai dernier, vêtue d'une robe Moschino, c'est au bras de Jeremy Scott qu'elle foulait le tapis rouge du Gala Met. Personne d'autre à part Katy Perry n'aurait pu devenir la nouvelle égérie Moschino tant la chanteuse colle parfaitement à l'ADN de l'enseigne italienne. C'est désormais, et logiquement, chose faite !

Helena Ergisi

À ne pas rater