Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, nouvelle egerie des cosmetiques Covergirl

Le mois d'octobre est décidement riches en nouvelles collaborations. Dernière en date, Katy Perry a annoncé sur Twitter qu'elle était la nouvelle égérie de la marque américaine Covergirl.

En pleine promotion pour son nouveau parfum "Killer Queen", Katy Perry n'est décidement pas prête à s'éloigner du monde de la beauté. Après avoir été l'ambassadrice des produits capillaires Ghd (avec qui la fin de contrat ne s'est pas très bien passée...), c'est chez CoverGirl que la chanteuse a signé.

Et c'est sur le réseau social Twitter que la star a annoncé cette nouvelle collaboration. "Superbe nouvelle à partager avec vous tous. Aujourd'hui est mon premier jour en tant que @Covergirl !" La chanteuse au style pop, accro aux transformations capillaires et au nail art, succède ainsi à Pink comme ambassadrice de la marque.

Avec ses looks décalés et son joli minois, on ne doute pas que la prochaine campagne de la marque sera un succès. D'ailleurs, Katy Perry en donne d'ores et déjà un aperçu avec un premier visuel dévoilé sur Twitter. On la découvre habillée d'un top rose pâle, la chevelure brune un brin décoiffée, un peu wild, le cou cintré d'un collier à pointes en métal. Sa bouche se teinte d'une couleur prune, tandis que ses ongles se font acier. Un beauty look à la fois simple et wild, mélangeant punk et coloris de saison.

Katy Perry trouve ainsi un moyen de ne pas quitter l'actualité, elle qui sort son nouvel album, "Prism", qu'elle a présenté comme plus gai et lumineux que les précédents. "Dans cet album, il y a beaucoup de joie, beaucoup d'espoir, de force... L'album s'appelle "Prism" parce que j'ai laissé entrer la lumière dans ma vie."

Avec cette nouvelle collaboration, la marque CoverGirl se glisse elle aussi de nouveau sous les projecteurs. Il y a peu, on avait remarqué la collection de nail art en dédicace à la ligue de football américain (un partenariat décalé, si l'en est). Sans compter la collection de maquillage "Hunger Games" imaginée par CoverGirl pour la sortie du deuxième volet de la saga, prévue pour le 27 novembre 2013 en France.

C.B.

À ne pas rater