Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, nostalgique : ''Je me souviens de l'odeur de mon premier petit ami''

Alors que Katy Perry s'apprête à sortir son nouvel album, Prism, prévu en octobre, elle s'offre une petite incartade dans le monde de la beauté. Killer Queen est son troisième jus, après Purr et Meow. La chanteuse parle de ce qui l'a inspirée pour créer Killer Queen, de ce que peuvent évoquer pour elle certaines odeurs. Et la star se révèle bien plus sensible que ce qu'elle peut parfois laisser paraître !

Killer Queen, la troisème fragrance imaginée par Katy Perry est sortie aux États-Unis pendant l'été, pour le plus grand plaisir des fans de la chanteuse. Et à l'occasion du lancement de ce parfum, Katy Perry a expliqué au micro des journalistes l'importance qu'ont les odeurs pour elle.

"Beaucoup de mes souvenirs ont une odeur. Mon premier petit ami par exemple, je me souviens parfaitement de son odeur". Et Katy Perry poursuit, non sans un peu de nostalgie : "Quand il m'arrive de sentir l'odeur de quelqu'un qui porte la même eau de Cologne que lui, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 16 ans !".

Katy Perry aurait-elle envie de retrouver ce mystérieux jeune homme ? Celui qui la faisait vibrer alors qu'elle était ado ? Cela peut paraître surprenant quand on sait qu'à cette époque, Katy Perry était affreusement complexée par ses problèmes de peau. Au delà de ses boutons, elle craignait également en permanence d'avoir mauvaise haleine... Des fixettes étranges qui devraient logiquement la pousser à garder ses distances avec tout ce qui peut lui rappeler son adolescence.

Mais Katy Perry a bien changé depuis ses premières amours. Celle qui apparait en Jane sexy pour son dernier clip Roar ou en souveraine auto-proclamée pour Killer Queen explique sa volonté de créer un parfum plus mature. "Le flacon est très élégant et l'odeur est plutôt sophistiquée mais pas trop mature, ni vieux-jeu. Je ne voulais pas un parfum qui me donne l'impression de sentir comme ma grand-mère, même si j'adore ma grand-mère !" s'amuse Katy Perry, joliment coiffée d'une couronne de tresse. La chanteuse semble avoir dit adieu pour de bon à ses démons d'antan... Encore faut-il qu'aucune odeur ne vienne remuer ses souvenirs !

AW

À ne pas rater