
Avec la rentrée qui approche à grand pas, les stars ont été beaucoup plus nombreuses à oser pointer le bout de leur nez. Semaine particulièrement riche en flops avec les MTV Video Music Awards dont le red carpet a vu défiler de très nombreuses catastrophes mode, de Katy Perry à Miley Cyrus. Et puis on retrouve évidemment celles qui sont désormais des fidèles de nos célèbres flops de la semaine à l'image de Lana Del Rey.
Il fallait s'en douter, avec un événement comme les MTV Video Music Awards, il n'y a pas eu que des looks extraordinaires sur tapis rouge, bien loin de là. Si Selena Gomez remporte tous les suffrages, c'est très loin d'être le cas pour ses copines.
Katy Perry a fait un clin d'oeil à son nouveau single Roar en optant pour une apparition façon lionne sauvage. Elle va malheureusement beaucoup trop loin entre sa robe imprimée et son grillz pas vraiment classe. Pas très élégante non plus l'apparition de Miley Cyrus. On aurait dû se douter en la voyant fouler le tapis rouge avec ses macarons d'extraterrestre, que la chanteuse était décidé à marquer les esprits comme ce fut le cas avec son show scandaleux.
Aussi terribles soient-elles, elles ne sont pas les pires de la soirée, loin de là. La première place du podium est occupée par Lil Kim non seulement rendue méconnaissable par trop de chirurgie, mais également saucissonnée dans une combinaison en cuir. Le rendu est vulgaire, has been et pique les yeux.
Lana Del Rey de son côté a préféré ne pas se rendre à la cérémonie, mais cela ne l'a pas empêché de rater (encore une fois) son apparition.
À découvrir en images sur Puretrend.
(PS : N'oubliez pas non plus les tops de la semaine.)