Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : méconnaissable pour Wonderland Magazine

On pensait que Katy Perry avait tout essayé niveau look, et pourtant, ce caméléon de la mode arrive encore à nous surprendre. En une de Wonderland Magazine, la chanteuse est tout simplement méconnaissable.

Une des chanteuses les plus sexy de la scène a opéré un changement radical pour les besoins d'un shooting pour Wonderland Magazine que l'on peut voir ici. On peut la voir tantôt les cheveux blonds et courts, plaqués en arrière, tantôt avec une perruque rousse, les lèvres vermeilles. Inexpressive et figée, Katy Perry est surprenante dans cette série de photos signée Christian Oita.

L'interprète de "I Kissed A Girl" adopte depuis quelques jours une coupe garçonne, succédant ainsi à Shailene Woodley, Jennifer Lawrence ou encore Anne Hathaway. Ses fans, surpris, apprécient pourtant ce changement capillaire et le font savoir sur la toile.

Le Met Gala de Katy Perry

Lundi 4 mai se tenait le Met Gala 2015 au Metropolitan Museum de New York, l'occasion pour tous les people de se montre en tenues atypiques devant les caméras. Katy Perry faisait partie des invités et a opté pour une tenue assortie à celle de Madonna. Cheveux courts et robe noire taguée ont fait leur petit effet pendant la cérémonie. Katy Perry n'a pas toujours eu des styles qui ont fait l'unanimité, mais sur le tapis rouge du Met Gala, elle a su gagner l'approbation de ses fans.

Katy Perry ou l'art de l'extravagance

On avait l'habitude voir Katy Perry dans des tenues extravagantes, colorées et sexy. Tant sur scène qu'en ville, la chanteuse aime se montrer dans des looks que nous n'attendons pas forcément. A partir de maintenant, ses fans devront s'habituer à la nouvelle coupe de la star et à son style vestimentaire qui semble un peu plus sobre. Enfin, jusqu'à quand ?

À ne pas rater