Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, méconnaissable au naturel pour sa sortie ciné Hunger Games

Katy Perry dans un look 100% gris souris et fade ? Qui l'eût cru ? Et pourtant, c'est lors d'une sortie au cinéma pour voir "Hunger Games : L'Embrasement" que la chanteuse a dérapé, nous offrant un flop en poncho mémorable...

Depuis le début de sa carrière, Katy Perry a toujours choisi des looks colorés, détonnants, élégants ou même sexy pour briller sur scène et sur les tapis rouges... Du coup, quand elle veut passer inaperçue, elle mise sur des vêtements qu'on ne l'imaginerait pas porter : un jogging, un poncho, un bonnet trop grand... Bref, la parfaite panoplie pour un dimanche cocooning à la maison ! Sauf que pour Katy Perry, c'est surtout le parfait déguisement pour passer inaperçue, ou presque.

Mercredi 27 novembre, la chanteuse a été repérée par les paparazzis alors qu'elle se rendait au cinéma pour aller voir "Hunger Games : L'Embrasement" (et elle a bien raison, vu qu'il est meilleur que le premier volet) accompagnée d'une amie. Face à tous ces flashs, la star essaie tant bien que mal de se camoufler, mais c'est trop tard : on l'a reconnue ! Et malheureusement pour elle, son accoutrement n'est pas très flatteur.

Tout d'abord, Kay Perry mise sur une sorte de jegging (un mélange entre le jean et le legging, plus confortable) gris ultra moulant, qu'elle enfile avec de grosses bottes fourrées (sûrement des UGG) pour être sûre d'avoir les pieds bien au chaud. Et si ces bottes d'hiver peuvent parfois être mode selon la tenue qu'elles complètent, ici, elles soulignent le flop de Katy Perry. Car le reste de sa tenue est loin de flatter sa silhouette. Enterrée sous une cape poncho grise, la star ne laisse dépasser que ses bras, pour tenir un sac à main brun (une couleur qui détonne sur le gris souris) et pour enfoncer un peu plus son bonnet sur son visage.

Une bonne manière de planquer son no-makeup ! Dur dur d'être une star quand on veut passer une simple après-midi entre amies... Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller !

À ne pas rater