Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, méchamment attaquée par Miley Cyrus : c'est la guerre sur Twitter !

Insulter la langue de Miley Cyrus c'est dangereux ! Katy Perry l'aura appris à ses dépends alors que la chanteuse a répliqué à l'attaque que la popstar avait faite lors d'une interview en Australie. Et Miley fait une attaque frontale via Twitter, très vite suivie d'une réplique de Katy Perry. 

Katy Perry devait s'y attendre après avoir osé sous-entendre que la langue de Miley Cyrus avait trainé n'importe où. On se souvient du baiser échangé entre les deux stars durant l'un des concerts de cette dernière à Los Angeles. En effet suite à l'incident l'interprète de "I Kissed a Girl" s'était dite offensée alors que la chanteuse trash avait essayé d'y mettre la langue. Une attaque qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de l'ex-starlette Disney qui s'est empressée de contre-attaquer sur Twitter ! Non sans recevoir une réponse express de la chanteuse pop. La guerre est déclarée !

Que Katy Perry le sâche dorénavant, on ne remet pas en doute l'intégrité de la langue de Miley Cyrus ! Alors que l'intéressée s'est plainte de la chanteuse trash et son trip lesbien, elle s'est vu rétorquer une remarque cinglante sur Twitter. Sans pitié, la chanteuse du Bangerz Tour publie sur le réseau social : "Ma pauvre, vu que tu t'inquiètes de où trainent les langues, c'est une bonne chose que tu ne sois plus avec ton ex parce qu'on sait tous où la sienne a trainé". Un coup de poignard qui fait mal pour Katy Perry qui aurait quitté John Mayer à cause de son infidélité ! Si on savait déjà que la chanteuse pop traversait des moments difficiles la semaine dernière avec la polémique sur son clip en plus de sa supposée rupture, celle-ci ne semble pas mieux.

L'attaque de Miley Cyrus fait suite aux déclarations de Katy Perry en Australie alors que celle-ci revenait sur leur baiser échangé en plein concert du Bangerz Tour à Los Angeles. "Je voulais seulement lui donner un baiser comme font les filles, amical, mais elle a essayé d'enfoncer sa langue dans ma gorge. Dieu seul sait où elle a traîné ! Elle est tellement tristement célèbre", avait dit alors la chanteuse pop. Et la réaction de la chanteuse amateuse de sex toys ne s'est pas faite attendre et elle n'hésite pas à frapper fort ! Reste à savoir si l'insinuation concerne John Mayer, qui a été en couple entre autres avec Jennifer Aniston ou encore Taylor Swift. Ou serait-ce à propos de son autre ex, Russell Brand, que Katy Perry avait qualifié, elle-même, de "prostitué" ?

Ce qui est certain c'est que la chanteuse de "I Kissed Girl" a répliqué 1h plus tard toujours par tweet en publiant : "Ooooooh toi, je vais te donner la plus GROSSE fessée de ta vie lorsqu'on se verra en Angleterre bébé !". Un ton qui se veut humoristique et léger, mais est-ce vraiment le cas ? Affaire à suivre.

À ne pas rater