Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : mains baladeuses sur la poitrine d'Anna Kendrick

Katy Perry aurait-elle un girl crush sur Anna Kendrick ? Pour l'interprète de "I kissed a girl" on ne s'en étonnerait pas, mais l'histoire va un peu plus loin puisque la chanteuse ferait une fixette sur les seins de l'actrice. Et elle aurait même les mains un peu baladeuses...

Katy Perry n'aura pas été insensible à la robe d'Anna Kendrick portée durant les Grammy Awards 2014. Depuis, la chanteuse serait obsédée par la poitrine de l'actrice. Cette dernière a même posté une photo compromettante de Katy Perry et elle-même, montrant la chanteuse et sa tendance à avoir les mains baladeuses, lors de l'évènement Hollywood Stands Up To Cancer, le 10 février 2014.

La relation entre les deux stars semblent franchir un nouveau cap alors que Katy Perry ne peut même plus se retenir d'attraper à pleine main la poitrine d'Anna Kendrick sur une photo montrant les deux stars. En effet, l'actrice révèle une photo lundi 10 février, où on peut l'apercevoir en compagnie de Katy Perry pour Hollywood Stands Up To Cancer. Mais ce qui nous interpelle c'est bien la main de la chanteuse posée, sans gêne aucune, sur le sein droit d'Anna Kendrick. L'actrice accompagne sa photo de la légende suivante : "La fille ne peut même pas s'en empêcher !", en parlant de la chanteuse aux caprices de star très sain. Et force est de constater que celle qui s'estime comme un "produit 100% naturel" fait une légère fixette sur les seins de son amie Anna Kendrick. Pourtant elle n'a rien à lui envier.

Mais l'histoire a bien débuté lors de l'incident de la robe ultra-sexy d'Anna Kendrick lors des Grammy Awards 2014. Récemment l'actrice avouait d'ailleurs que Katy Perry avait été particulièrement tactile avec elle durant la soirée. "Katy Perry a tripoté ma poitrine.", raconte-t-elle, "Si personne ne l'avait fait, j'aurai été déçue". Il faut dire que le décolleté de l'actrice semblait une invitation. D'ailleurs l'attitude de la chanteuse pop loin de gêner la jolie Anna Kendrick, cela lui plaît. "J'étais genre 'Non ceci n'est pas en train d'arriver, j'ai peut-être tout imaginé, je ne sais pas'", confie-t-elle sans tabou, "Franchement, je tremblais presque. Mais je n'ai pas pensé à repousser sa main durant toute la conversation. Je suis un peu bizarre".

Un confession plus que sexy pour deux hot girls comme Katy Perry et Anna Kendrick ! Un potin qui risque de ravir les 50 millions de followers de la chanteuse pop.

À ne pas rater