Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La guerre est déclarée...

Katy Perry vs...
Katy Perry vs...

Quand c'est pas West Coast contre East Coast, c'est les blondes contre les brunes (les brunes gagnent évidemment) ou les grosses contre les minces. Bref, toute excuse est bonne à prendre lorsqu'il s'agit de crêpage de chignon.

Dans le domaine de la musique, les gue-guerres et les différends ont toujours eu lieu. Que ce soit les Beach Boys vs les Trashmen, Britney contre Christina ou plus récemment Katy Perry vs Lily Allen.

Parce que les célébrités n'ont pas toujours leurs langues dans leur poche, il faut le dire. Et comme les médias sont friands des petites piques que se lancent les stars, la palme revient à celle qui fera taire l'autre en premier. Disons que nous sommes bien loin de l'époque Tupac vs Notorious Big qui a fini dans un bain de sang... Et c'est tant mieux !

Aujourd'hui, les clashs entre les chanteurs, ce sont plutôt des clashs 2.0 qui s'organisent via Twitter et Facebook. Ainsi, Rihanna et Ciara ont pu s'échanger des insultes plus que directes, et Lily Allen a menacé de mettre le numéro de portable de Katy Perry sur Facebook. Pas cool.

Des batailles qui ne s'arrêteront probablement jamais et que l'on retrouvera chaque année avec de nouvelles personnes. Question de physique, de concurrence, de goûts différents ou de choix vestimentaire, tout est bon pour clasher l'autre.

À découvrir, en images, sur Puretrend...

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater