Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

En mode primeur cet été !

En tournage à Paris, Leighton Meester joue la carte du girly tutti frutti.
En tournage à Paris, Leighton Meester joue la carte du girly tutti frutti.

A l'approche du printemps, l'heure est aux allures survitaminées et gourmandes.
En plus de faire la part belle aux silhouettes flashy prônant le color blocking comme chez Jill Sander la mode se la joue... nutritionnelle. Au sens propre puisque cerises, agrumes et bananes s'invitent aussi bien sur les podiums que sur les stars.

Championne du style, l'excentrique chic rédactrice du Vogue nippon Anna Dello Russo craque pour le bibi gourmand quand elle ne s'offre pas un total look fruits rouges en robe Yves Saint Laurent.

Moins chic mais plus choc, Katy Perry n'hésite pas à fouler le red carpet en body fraise, en panier de fruits ou simplement avec une petite barrette pour ses allures les plus softs. La fraise, son fruit fétiche ? Il faut le croire puisqu'il est tatoué sur sa cheville.

Côté podium Stella McCartney joue la carte de la vitamine C avec des oranges, citrons et pamplemousses qui donnent du pep's à des pièces immaculées. Chez Prada, place à Joséphine Baker. Clin d'oeil ou hasard, les célèbres bananes de la chanteuse s'invitent sur des vestes de smoking oversized tandis que chez Moschino on se prend pour une midinette avec des robes cerise vite adoptées par les modeuses comme Leighton Meester et Whitney Port.

Plus frileuses mais suivant tout de même la tendance fruitée, Blake Lively, Kate Hudson ou encore Lily Allen, toutes transformées en cherry bombs.

Plus de raisons de s'abstenir, cette saison on se la joue gourmande et sans complexe !

 

Découvrez en images sur Puretrend les stars tutti frutti !

À ne pas rater