Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, la vidéo dossier : "Je suis en 3ème... Pour la deuxième fois !"

Katy Perry n'a pas toujours été une superstar internationale, belle et rebelle, sexy et apprêtée. Elle a aussi eu 16 ans, une coiffure improbable et des boutons sur le visage. Une vidéo postée sur Internet par un photographe nous en apporte la preuve.

À même pas 30 ans, Katy Perry totalise déjà plus de 13 ans de carrière. En effet, la belle a commencé la musique adolescente, en tant que chanteuse "pop folk chrétienne". Fille de pasteur, la jolie Katy Hudson, de son vrai nom, s'est fait repérer alors qu'elle chantait à l'église. Dès 2001, elle part en tournée pour la toute première fois de sa vie, chantant de jolies chansons pieuses en s'accompagnant à la guitare.

C'est lors de cette tournée, en 2001, que la toute jeune chanteuse fait l'objet d'un petit reportage vidéo, réalisé par le photographe Jim Standridge. Ce dernier vient tout juste de retomber sur les bandes filmées et non montées de ce documentaire et a mis en ligne quelques images. La vidéo postée sur Viméo nous montre une adolescente souriante, naturelle et pleine de peps.

Katy Perry fait visiter le bus de la tournée, n'oubliant pas de faire un petit détour par les toilettes, expliquant même que la poubelle est pleine de papier parce qu'il est interdit de le jeter dans la cuvette. Un petit exposé scatologique sur les toilettes de camping-car qui fait visiblement bien marrer la star en herbe.

La toute jeune femme évoque ensuite la couche de maquillage qu'elle s'étale sur le visage avant chaque prestation sur scène. On la voit avec son éponge à fond de teint, expliquer qu'elle a tellement de boutons qu'elle ressemble à une pizza au peppéroni. Nous avons désormais la preuve que Katy Perry souffrait bel et bien d'acné, ce qu'elle n'a jamais cherché à cacher depuis qu'elle est célèbre, bien au contraire.

Visiblement heureuse de se produire sur scène, d'être en tournée pour la première fois à même pas 16 ans, Katy Perry fait toutefois une petite référence à son niveau scolaire, expliquant être "en troisième... Pour la deuxième fois". Si elle avait pu savoir quel tournant prendrait sa carrière par la suite, on parie qu'elle ne se serait pas trop souciée de ce redoublement !

La vidéo mise en ligne dure une dizaine de minutes mais le photographe dit posséder en tout plus de 90 minutes d'images. À quand la sortie du DVD ?

À ne pas rater