Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : la reine de Twitter devient ambassadrice de bonne volonté Unicef

Mettre leur notoriété au service des bonnes œuvres, voici le credo des people qui sont de plus en plus nombreux à le faire. Le dernier en date à le faire ? La chanteuse Katy Perry qui est devenue hier soir la nouvelle ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF.

Après Victoria Beckham et Kim Kardashian qui ont toutes les deux mis en vente une partie de leur dressing pour soutenir les victimes du typhon Haiyan qui a dévasté les Philippines, ou encore Harry Styles qui met aux enchères son t-shirt (porté) Burberry au profit de l'UNICEF, c'est au tour de Katy Perry de se montrer engagée. Hier, la chanteuse de 29 ans est devenue la nouvelle ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF.

Celle qui est dorénavant la reine de Twitter, ayant détrôné le petit ado Justin Bieber en nombre d'abonnés (48 millions d'abonnés contre 47 millions), souhaite mettre sa notoriété au service de l'UNICEF, l'organisation qui vient en aide aux enfants défavorisés à travers le monde.
Elle a confié s'être inspirée de son expérience à Madagascar, l'un des pays les plus pauvres du monde où elle s'était rendue plus tôt dans l'année pour écrire sa chanson "Unconditionally", dont le clip est un "Anna Karenine 2.0". L'UNICEF avait d'ailleurs réalisé une vidéo de la chanteuse à ce moment là. Selon quelques rumeurs, l'ex de Russel Brand partirait au Pérou, en Haïti ou aux Philippines en 2014 avec UNICEF;

La chanteuse, qui sème le doute quant à d'éventuelles fiançailles avec son copain John Mayer, a déclaré hier "Je crois vraiment en l'UNICEF, je pense que c'est important que les adultes prennent soin des enfants. Ils sont innocents, ils méritent cette innocence, leur joie est pure et elle doit être préservée". Anthony Lake, le Directeur exécutif UNICEF se dit "on ne peut plus heureux que vous nous aidiez à toucher les jeunes comme vous".

Découvrez sur PureTrend les vidéos de Katy Perry et de l'UNICEF.

J.D

À ne pas rater