Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : la plus sexy des chanteuses pop fete ses 29 ans !

La plus sexy des chanteuses pop, Katy Perry fête ses 29 ans aujourd'hui. Une carrière en or, un boyfriend sexy (John Mayer) et un corps de rêve, la brunette n'a rien à envier aux autres starlettes. En chœur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Chanteuse pop et incontournable, Katy Perry s'est vite fait une place de choix parmi les plus grandes stars du moment. Celle qui ne compte plus les millions de fans est célèbre pour être complètement déjantée, même si elle enchaîne les tenues sexy. La bombe est d'ailleurs connue pour être la seule star restée 52 semaines consécutives dans le top 10 du Billboard Hot 100. Petite-amie de John Mayer, Katy s'est mariée à Russell Brand (un mariage express) en 2010. 29 ans et une vie déjà bien remplie !

Pourquoi est-elle connue ? Katy Perry a créé le buzz avec sa musique "I Kissed a girl" en 2008 et depuis, elle est absolument partout ! Celle qui n'a pas peur de dire qu'elle adore embrasser les filles semble être la reine pour se faire remarquer. Depuis, elle a fait d'autres singles qui se sont propulsés numéro 1 dans les charts comme "California Gurls", "Hot'n'Cold" ou encore "Part of Me". On vous le dit, Katy Perry est un vrai phénomène !

Son actu ? La jeune femme a sorti son nouveau single, "Roar". Dans quelques interviews, elle s'est également confiée sur son divorce avec Russell Brand qui l'a beaucoup affectée. "Je suis restée couchée au lit deux semaines après mon divorce" a-t-elle récemment affirmée. Triste.

Son style ? Katy Perry adore l'originalité et n'a pas peur de le montrer. Si elle est capable du pire comme du meilleur, la star collectionne les looks déjantés. De Jean-Charles de Castelbajac en passant par Manish Arora, la chanteuse a ses marques fétiches.

Son info véritée ? Elle a récemment révélé une chose bien étrange qui se cachait dans son sac. Quoi ? Des mèches de cheveux de Taylor Swift et Miley Cyrus !

Sa cote de popularité ? 8/10, la starlette plait toujours autant, on est persuadés que sa cote de popularité ne va pas baisser d'ici peu.

À ne pas rater