Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : la chanteuse s'essaie au sheet mask... et effraie ses fans !

Katy Perry, qui a dévoilé son nouveau single "Rise" ce vendredi 15 juillet 2016, a publié un selfie pour le moins étonnant sur Instagram. De quoi surprendre ses fans habitués à la voir sous son plus beau jour et toujours parfaitement apprêtée !

Proclamée reine de Twitter avec plus de 90 millions de followers, Katy Perry n'est pas non plus en reste sur Instagram. Ce qui séduit ses fans, c'est notamment ses selfies mais aussi ses posts très second degré ! Une fois n'est pas coutume : la chanteuse a fait preuve de dérision dans un selfie... inédit.

Katy Perry au naturel

Alors en pleine préparation de son nouveau single "Rise", sorti ce vendredi 15 juillet et qui est déjà le morceau le plus téléchargé sur iTunes !, l'interprète de "I Kissed a Girl" se pomponne pour assurer la promotion qui va suivre.

A l'affût des nouveautés beauté, la chanteuse s'est ainsi essayé à la tendance du sheet mask. Venu tout droit de Corée, le masque en tissu est de plus en plus populaire et constitue un geste de beauté express... et surtout très visuel ! Au naturel, Katy Perry s'est prise en photo avec le soin posé sur son visage, lui donnant des airs de zombie.

Pour accompagner ce cliché décalé, la chanteuse inscrit une légende tout aussi désopilante et cite Confucius : "Nous sommes tous beaux mais tout le monde ne le voit pas". C'est clair qu'ici, la popstar n'est pas sous son plus beau jour mais son second degré la rend d'autant plus craquante !

À ne pas rater