Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : la catastrophe de la frange effilée

Invitée à "The Night That Changed America", le 27 janvier 2014, Katy Perry n'aura pas fait des merveilles. La chanteuse pop toujours prête à nous surprendre, n'a pas manqué à sa réputation pour ce qu'on pourrait appeler la castastrophe de la frange effilée ! 

Impeccable le 26 janvier 2014 pour les Grammy Awards où elle faisait clairement partie de nos coups de coeur sur le tapis rouge, Katy Perry a fait un flop hier soir, 27 janvier 2014 à la soirée "The Night That Changed America" qui rend hommage aux Beatles. Mais que s'est-il passé en si peu de temps ? Si on a déjà pu lui donné un zéro pointé en terme de style, ce n'est pas sa tenue qui doit être incriminée cette fois, mais bien sa frange.

Une frange ce n'est qu'un détail vous nous direz peut-être. Et pourtant ça a le don de changer un visage. C'est bien ce que nous prouve Katy Perry, alors qu'elle arrive hier soir à l'évènement "The Night That Changed America" avec une frange qu'on aurait du mal à définir. Entre le style Godefroy de Montmirail et la frange coupée soi-même devant un tuto Youtube, on ne sait pas bien comment la chanteuse pop en est arrivée là. Si une coiffeuse est à l'origine de ça, on aurait presque envie de dire à la star de la licencier sur le champ. L'aspect cranté et inégal de la frange donne un côté très brouillon à sa coiffure. En relevant ses cheveux en chignon, Katy Perry donne presque l'impression d'avoir une coupe au bol. Côté glamour on a vu mieux.

Pourtant tout partait bien pour celle qui se revendique comme 100% naturelle qui arborait une tenue qu'elle seule peut se permettre. Vêtue d'une robe longue et cape assortie signées Dolce & Gabbana à l'imprimé délicieusement kitsch et féminin, Katy Perry ne manquait pas de style. Mais en une fraction de seconde, la chanteuse aura tout gâcher avec cette frange douteuse. Même les boucles d'oreilles glamour ne suffiront pas à rattraper le flop.

On est loin, bien sûr du playback de la honte qu'a vécu qu'Katy Perry lors des NRJ Music Awards, mais monter sur scène coiffée de la sorte, ce n'est pas loin quand même.

À ne pas rater