Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, la boulette : elle se moque du mec de Rihanna

Katy Perry et Rihanna ont beau être super copines, lorsqu'il s'agit de garçons, le sujet est plutôt glissant. Déjà brouillées à cause de Chris Brown, les deux chanteuses réconcilier en 2014 pourraient à nouveau se crêper le chignon par la faute de Drake.

Entre Rihanna et Katy Perry c'est une histoire d'amitié qui dure depuis longtemps mais qui a connu son lot de hauts et de bas. Très liées, les deux chanteuses ont déjà plusieurs disputes notoires à leur actif, notamment à cause de leurs vies sentimentales respectives loin d'être très calmes. Interviewée le 25 avril 2014 sur les ondes de Power 105.1 dans l'émission The Breakfast Club, Katy a peut-être déclenché une nouvelle guéguerre entre elle et sa meilleure copine.

Déjà fâchées suite à l'affaire Chris Brown puis finalement réconciliées en août 2013, Katy et Rihanna savent toutes deux à quel point le sujet des hommes est sensibles. Chacune loin de cautionner les fréquentations de l'autre, elles savent pertinemment qu'il vaut mieux s'abstenir de tout commentaire négatif. Voilà pourtant une leçon que la chanteuse de "Roar" ne semble visiblement pas avoir intégré. De passage dans l'émission The Breakfast Club, la brunette (récemment passée au vert) a ouvert les hostilités.

Parlant de sa collaboration avec le rappeur Juicy J sur son single "Dark Horse" où elle se transformait en Katy Pätra, Katy lâche quelques paroles maladroites : "Juicy J est un type adorable, un mec vrai. C'est un travailleur acharné. J'ai travaillé avec pas mal de monde, avec qui j'ai collaboré sur des chansons. Je ne cherche pas à dire que ces gens ont trop d'égo, seulement que Juicy est l'une des personnes les plus gentilles. C'est le plus gentil, le plus compatissant, adorable. Mais je ne veux pas donner l'impression qu'il est encore plus doux que Drake".

Une déclaration qui devrait énerver Rihanna mais qui ne plaira sans doute pas non plus à Drake ni Juicy J. Parler de douceur en matière de rappeurs, voilà comment blesser l'ego de ces messieurs. En tentant un compliment, Katy s'est potentiellement mis quelques chanteurs à dos.

À ne pas rater