Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : l'origine du titre ''Prism'' et l'influence de son album

"Prism" serait-il le renouveau de Katy Perry ? Plus personnel que ces précédents opus, cet album aurait été inspiré par la période sombre qu'elle a traversée, mais surtout par le travail qu'elle a pu faire sur elle-même... En tout cas, c'est ce que la star confie lors du lancement de son parfum "Killer Queen" en Allemagne.

Depuis son divorce avec Russell Brand, on ne peut pas dire que Katy Perry n'ait passé que des bons moments. La star a bien retrouvé le sourire grâce à John Mayer, mais après plusieurs ruptures et retrouvailles, son coeur a été mis à rude épreuve. Rien d'étonnant donc, que la star ait urilisé toutes ces émotions pour en faire un album plus personnel. C'est lors du lancement de son parfum "Killer Queen" que la chanteuse s'est laissé aller à quelques confessions que les influences de "Prism"...

"Ce nouvel album est un album qui me ressemble. Il a été influencé par la positivité et de la lumière que j'ai laissé entrer dans ma vie. En particulier, après avoir passé des moments sombres, où j'ai perdu beaucoup de confiance en moi, parce qu'on m'a laissé tomber. J'étais très contrariée dans ma vie privée, j'ai perdu beaucoup de force et j'ai dû me recentrer sur moi-même pour regagner cette force. Je ne pouvais rien acheter, aucun produit ne pouvait m'aider pour ça, alors j'ai dû fabriquer une sorte de patchwork. J'ai dû comprendre pourquoi je me sentais comme ci ou comme ça et faire un peu de travail sur moi-même." Un travail sur soi qui passe par des séances de méditation, mais aussi par l'écriture de chansons.

Enfin, on apprend l'origine du titre de l'album, "Prism" ! "Dans cet album, il y a beaucoup de joie, beaucoup d'espoir, de force... L'album s'appelle "Prism" parce que j'ai laissé entrer la lumière dans ma vie. Ça a influencé toutes les chansons et maintenant je peux projeter tout ça vers ceux qui l'écouteront, alors je me sens très prismatique et remplie de ces merveilleuses lumières. J'aime bien être une lumière."

Avec un nom aussi beau et inspiré, on ne doute pas que "Prism" soit un véritable succès ! Les singles "Roar" et "Dark Horse" le confirment déjà...

À ne pas rater