Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : l'infidélité de John Mayer aurait-elle eu raison du couple ?

On ne sait même pas si la rupture entre Katy Perry et John Mayer est officielle que déjà, les médias tentent de l'expliquer... Ainsi, selon le magazine Star, la chanteuse aurait lâché John Mayer à cause d'une sombre histoire de tromperie, tandis que pour d'autres, seul le planning chargé des deux stars serait en cause.

Il aura suffi de longues semaines sans voir Katy Perry et John Mayer ensemble, pour que les médias du monde entier crient à la rupture... Et même si aucun représentant des deux stars n'a pour l'instant confirmé l'information, chacun essaie de deviner le motif de la séparation...

John Mayer, l'éternel goujat ?

Pour le magazine Star, cela ne fait aucun doute, Katy Perry a lâché John Mayer parce qu'il l'avait trompé. Après tout, les amis de la chanteuse l'avait depuis longtemps prévenu : John Mayer est un goujat briseur de coeur ! Et en mai dernier, le chanteur l'aurait prouvé en flirtant sans aucune retenue avec une prof de yoga séduisante, Lauren McHale... Même si le couple était en pause à l'époque, Katy Perry n'aurait pas apprécié d'apprendre que le chanteur l'avait raccompagné chez elle pour continuer la soirée, avant de l'embrasser.

Alors, Katy Perry aurait-elle vraiment attendue cette révélation pour annuler le mariage, cette information confirmant ses doutes sur la stabilité amoureuse de Mayer ?

Loin des yeux, loin du coeur

D'autres mystérieuses sources, interrogées par les magazines, préfèrent expliquer la rupture en parlant des plannings ultra chargés des deux stars. C'est sûr, mener une carrière et une vie amoureuse en même temps, ce n'est pas simple. Un des informateurs de HollywoodLife explique : "John avait réussi à la reconquérir en lui faisant une tonne de promesses. Il allait faire d'elle sa priorité, mais aujourd'hui, il retombe dans ses vieilles habitudes. Par exemple, il éteint son téléphone portable et disparaît toute la journée et toute la nuit. Il dit que c'est parce qu'il a besoin de temps pour lui, mais rien n'est moins sûr."

Katy Perry, obsédée par le mariage ?

Enfin, certains voient dans cette rupture l'obsession de Katy Perry pour le mariage. À force d'en parler à John Mayer et de porter des bagues à l'annulaire gauche (ce qui n'a pas manqué de créer le buzz), la chanteuse aurait fait peur à son fiancé. Se sentant sous pression, John Mayer aurait préféré prendre ses distances...

Comme d'habitude, difficile de démêler le vrai du faux dans ses déclarations, et on ne s'étonnerait même pas d'apprendre dès la semaine prochaine le mariage officiel des deux stars.

À ne pas rater