Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : l'égérie haute en couleur d'H&M

L'univers fantasmagorique et pétillant de Katy Perry a tapé dans l’œil d'H&M qui vient d'en faire son égérie pour la campagne des fêtes de fin d'année.

Alors que les vacances d'été n'ont pas encore commencé pour tout de monde, certaines enseignes nous parlent déjà de rentrée et même, de fêtes de fin d'année. Oui mais, car il y a évidemment un "mais", lorsqu'il s'agit d'H&M, nous sommes tout ouïe.

Katy Perry s'invite aux fêtes d'H&M

Pour les fêtes de fin d'année 2015, l'enseigne suédoise vient de dévoiler sa nouvelle égérie : Katy Perry. Après l'exubérante et "originale" Lady Gaga, c'est au tour de l'interprète des tubes comme "Firework", "Teenage Dream" ou encore "Roar", de prendre la relève pour la période des fêtes. L'univers coloré et pétillant de la chanteuse a manifestement séduit l'enseigne mode qui déclarait, via un communiqué, "tout aimer chez Katy : son incroyable talent, son énergie et son style très personnel." Du côté de l'ex-femme de Russel Brand, elle ne cache pas sa joie de collaborer avec "l'une des premières marques avec laquelle [elle a] commencé à cultiver [son] style personnel" avant d'ajouter "continuer aujourd'hui à intégrer des pièces H&M dans [sa] garde-robe." Katy Perry, une modeuse comme nous ? Manifestement !

On imagine déjà que les tenues seront festives ! Paillettes, dorures, froufrous, sequins... seront probablement au rendez-vous. Katy Perry expliquait d'ailleurs que : "l'une des raisons pour lesquelles j'aime la période des fêtes est que l'on peut s'habiller à la fois de manière ludique et glamour, un mix que H&M propose si bien, pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai tellement hâte de vous dévoiler l'univers que nous avons créé avec Jonas Åkerlund et Dan Jackson." Nous aussi !

Si une première photo vient d'être dévoilée, il va falloir s'armer d'un peu de patience puisque la campagne ne sera lancée qu'en novembre 2015 (logique).

Jennifer Delattre

À ne pas rater