Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, l'ecoliere sexy en jupe en cuir sur le plateau de Jimmy Fallon

Il n'y a pas que Miley Cyrus qui soit en pleine promotion. Prism de Katy Perry est attendu pour le 22 octobre ; du coup la jeune femme enchaîne les interviews et pour qu'on parle d'elle, elle n'hésite pas à jouer les écolières sexy comme pour Jimmy Fallon.

Ce n'est pas un secret, désormais la meilleure publicité pour un artiste est la provocation, sur scène comme sur les pochettes d'albums. C'est d'autant plus le cas pour les jeunes chanteuses, il n'y a qu'à voir Miley aux MTV VMAs pour s'en rendre compte. Pourtant plus âgée que la starlette, Katy Perry est beaucoup plus mesurée côté sexualisation de son image. Soft, mais pas vraiment plus subtile, si la chanteuse s'habille, c'est avec une tenue d'écolière !

Jouant sans complexe sur le fantasme de l'uniforme, la chanteuse joue les school girls mais couture. Bottines aux pieds et chaussettes remontant sur les cuisses, elle dévoile ses gambettes avec une jupe plissée comme le veut la tradition, mais version sexy pour être plus sexy. Pour le top, elle craque pour un top issu de la collection Printemps-Été 2014 de la maison anglaise House of Holland. Un top rococo dont on a déjà vu un modèle sur une autre chanteuse, Rita Ora, mais avec malheureusement nettement moins de succès.

Exploitant jusqu'au bout le filon "écolière sexy" la girlfriend de John Mayer dompte sa crinière en deux couettes façon Britney époque ... Baby one More time. Comme le veut la tradition, Katy s'est soumise avec plaisir aux activités loufoques du présentateur Jimmy Kimmel, que ce soit une partie de tabou ou un numéro de danse frôlant le ridicule.

Si on ne sait pas encore quel accueil le public réservera au nouvel album de Kate Perry, son passage sur le plateau du "Late night with Jimmy Fallon" ce soir-là n'aura sans doute laissé personne indifférent. Prism est attendu pour la fin octobre mais on a déjà découvert quelques titres comme Roar et son clip totalement déjanté ainsi que Dark Horses, ou encore le single promotionnel Walking on Air sorti fin septembre.

À ne pas rater